Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Piloter plusieurs instances de plugins d'EQ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter plusieurs instances de plugins d'EQ?
Salut,

Je lis le forum de la FW depuis 20h30 hier soir, j'en peux plus :8O:... et malgré les softs développés par certains afiens (bravo a eux!) je n'ai pas pu savoir si par exemple je pouvais piloter 15 instances d'un plug d'egalisation sur 15 pistes différentes en sélectionnant simplement ma piste?

merci
2
Vous faites pas ça ? up
3
:|

Personne ne pourrais essayer de voir si ça marche?
4
Ce forum est le moins intéressant concernant cette tascam que je possède également, tout simplement parceque les utilisateurs n'y viennent pratiquement jamais ...je ne peux mm pas t'aider car j'ai jamais essayé de faire ça, peut-être qu'un jour j'y serais confronté ..
5
Merci pentax , bizarre avec 38 utilisateurs inscrits ça fait pas mal.

Sinon j'ai vu sur ton profil que tu utilises sx3, pourrais tu me dire si on peux aisément piloter les EQ natifs de cubase avec la section eq de la tascam ?

Je n'ai pas su su si le dernier OS intègre mieux cubase ou cubasesx3 la tascam mais dans les anciennes versions ça n'était pas au point apparemment.

J'aimerais beaucoup savoir car je penses remplacer ma motu et ma table analo pour gagner de la place et donc il faudrait que ça marche au poil quoi. Intuitif surtout.
6