Sujet de la discussionPosté le 13/07/2007 à 12:19:18Quelle bouton pour la fonction "Enter" ou "clic gauche de la souris" - Help ?
Salut à tous,
bon, cest un peu la loose de venir demander ca, mais après une semaine de prise en main de la machine, je n'arrive pas à trouver le bouton (la manip', je dirais) qui correspond sur clavier à la touche Enter, pour valider quoi, sachant que suis sur Sonar.
par exemple, si je veux copier/coller une séquence d'une piste du soft, comment sélectionner cette séquence lorsque mon "curseur" est positionné juste dessus ?
idem lorsque j'appuie sur "Alt" sur la tascam, je me balade avec les curseurs dans les bandeaux supérieurs (fichiers, édition, instertion, etc.) mais du coup impossible de valider la fonction que je veux une fois que je suis dessus.
j'ai trouvé la majeure partie des fonctions mais je ne sais où se cache celle là !
Bon ok, j'ai mis la main sur le mode d'emploi d'implémentation de Sonar sur la Tascam, une fois qu'on a ca, cest qd meme plus simple !
par contre, si j'ai pu régler sans souci les pbs liés aux correspondances des touches clavier et touches de la tascam, comment puis-je selectionner une séquence audio/midi d'une piste sur Sonar (pour par exple l'effacer, ou la sélectionner pour la copier/coller ...) ?
1/ je sélectionne la piste concernée,
2/ je peux me balader avec le gros potard sur l'écran pour me diriger vers la séquence qui m'intéresse,
3/ je la sélectionne comment ?
désolé à nouveau pour ca,
merci bien pour le débutant Tascam que je suis,
Chriam