Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Port firewire

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Port firewire
Comment activer le port ie1334, j' ai acheté une carte firewire, un cable 6:6 broches, branché le tout, mais la led reste éteite.
Elle s' est allumé hier en tripatoullant les boutons puis aujourd' hui reste eteinte.

S' allume t' elle automatiquement pour vous cette led firewire?
merci d' avance
2
Bon apparemment il s'agit du sp2 bridé au firewire.

J' aurait mieux fait de lire tout les sujets.
Merci
3
J'espère que tu as lu les posts sur les cartes firewire a éviter pour la tascam , il faut bien faire attention j'ai eu ce soucis au bout de la 3ème je n'avais plus de prob.il te faut un chipset texas instr. Les modèles qui tournent sans prob sont les "Adaptechs " pas facile a trouver maintenant avec ce chipset car il a été abandonné... :(
4
Hello,
perso, j'ai acheté une carte FW PCI d'entrée de gamme à Leclerc Micro, et ca marche du feu de Dieu, pas un seul souci....!
j'avais lu les incompatibilités entre certaines cartes et la tascam, et donc j'ai tenté le coup, réussi !

bon courage
5
Eh bien il faut croire que tu es tombé sur le bon chipset !! et ça c'est bien cool .. :lol:
6
Bon alors sa as marché 2 min puis c 'est parti.

J' ai une connectland, a 20 euros, et j' ai racheté une autre a auchan.

j' ai téléchargé le correctif, apperement ils y a une manip a faire dans regedit, seulement je trouve les 3 quart du chemin et la fin ne correspond plus.

Je commence a m' arracher les sourcils en profondeur.
7
Ca peut pas venir de ton cable fw ?
tout le monde parle d'une longueur à respecter de 4m50 max pour avoir une connexion optimale...!

cest peut être lié à ca, qui sait..? :???:
8
Oui, j' ai vérifié, la carte est compatible ohci, c' est peut etre le cable, je vais voir pour en prendre un autre,
merci pour tes encouragements.
9
C' est bon, avec le patch windows + un gros cable a 10 euros, la console fonctionne enfin. Super a fruity, quel confort d' utilisation!
J' ai raporté ma deuxieme carte a auchan, les deux sont ohci de toute façons.

J' ai fait une premiere compos avec, a voir sur fruityclub.net, mon pseudo : tamavai ; la compo s' apelle premiere.

Tout le monde peut la télécharger

merci