Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Craquements Convertisseur ADAT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquements Convertisseur ADAT
Aujourd'hui j'ai essayer mon nouveau convetisseur A/N N/A Motu 8 Pre sur l'entrée Optique de la Tascam.
Malheuresement j'ai des craquement qui apparaissent au bout de quelques secondes après avoir alumuée le Motu 8 Pré, je vous ai mis un extrait pour que vous puissiez juger:
https://www.mediafire.com/?btx3znnbf63

Je ne vois pas d'ou peu provenir ce problème, j'ai essayé de brancher le Motu sur une prise terre, mais rien n'a changé...
2
C'est pas un probleme de synchro ? essaye de brancher un cable wordclock et definit qui est le maitre et l'esclave entre ton converto et la Tascam...
3
Comment ca la Synchro? Il faut une syncro entre mon convertisseur et ma Tascam?
Je ne savait pas ca. As tu un lien pour que je puisse comprendre comment ca marche Frox stp?
4
J'ai regardé et mon Motu 8Pre ne possède pas de connectiques wordclock,
Quelqu'un a des idées?
5
Dans ce cas, branche ta FW sur me PC (c'est elle qui te servira d'interface principale) et dans son panneau de configuration, sur clock source, tu choisi ADAT, ce qui veut dire que ton horloge de Tascam sera asservie par celle de ta Motu.
6
Héhé Alexandret, je venait juste de faire ce que tu me conseillais et sa marche maintenant, en fait au début j'ai remarqué que mon MOTU était sur 48Hz tandi que ma Tascam et sur 44.1Hz par défaut...donc quand je mettais la Tascam sur 48Hz, il n'y avait plus de craquements, cool!
Mais la Tascam revenait sur 44.1.
J'ai enfin essayé le Digital IN ADAT et c'était réglé! :bravo:
Merci à vous.

PS: donc si j'ai bien compris la c'est le MOTU le maitre et la Tascam l'eclave?
Cela ne gene pas pour les sessions dans Cubase SX?