Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Problème tascam fw-1884

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème tascam fw-1884
Bonjour à tous g un problème à l'allumage de ma tascam tout les voyants restent allumés et je n'arrive pas à la délocer il y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce même problème merci de me répondre.
2
Salut,

J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?

Merci !
3
Je pense que c la Carte firewire de la FW1884 a change...
4
le problème est il identifier et résolu ?

Merci
5

Salut à tous

Depuis 2009 j'espère qu'il a trouvé une solution.

J'ai eu un problème identique une année, il faut l'allumer sans la connecter au PC, si les boutons sont éteints alors ce n'est pas grave, un problème de liaison avec le PC, si elle reste allumer, plus ennuyeux

6
Yo les amis, pour réinitialiser la tascam, il faut maintenir PAN, FLIP, aux 3 et aux4 appuyés, puis allumer la tascam (tout en gardant les 4 boutons appuyés).
Cela dit, très souvent, c'est un problème de port FIREWIRE qui est mort ! Très sensible sur cette carte !

Par contre, j'ai le bouton Firewire qui clignote, quelqu'un sait pourquoi ?
7

Sur quel systéme, quelles machines travaillez-vous ? On ne peut vous être d'aucune aide sans ces détails !

8
Il y a deux condensateur à changer au niveaux de la partie Firewire.

Je poste ce que j'ai trouvé sur un forum. Ca a fonctionné pour moi donc pourquoi pas pour vous :)

"Bonjour à tous,

J'ai été concerné par ce problème et je viens de résoudre cette énigme. Comme déjà indiqué dans ce forum me semble t'il, il y a un vrai problème de température du côté du FireWire et tout le monde se rend compte qu'au bout d'un certains temps ( parfois insupportable )la led FireWire s'allume et reste fixe ( ouf quel soulagement ).
Eh bien la solution passe par le remplacement de 2 condensateurs de 1 µF chimique ( C57 et C58 sur la carte mère ) en 1 µF céramique mais attention ces composants sont en CMS et nécessite une certaine maitrise du fer à souder avec une panne très fine.
Ces modifications sont valables pour des machines avec un numéro de série < à 280001.
Pour celles qui sont < à 80551 des problèmes de boot peuvent se produire et celles < à 80001 peuvent avoir des problèmes de non démarrage ou de destruction du FireWire en cas de branchement à chaud.
J'ai fait la manip hier soir après avoir acheté un nouveau câble FireWire ainsi qu'une nouvelle carte controlleur et sans succès. J'ai installé et réinstallé les différentes versions de drivers et toujours ce problème.
Après remplacement des 2 condos, accrochage immédiat du FireWire et fonctionnement nickel, Ouf je suis hyper heureux ...
Je peux réaliser ces travaux pour ceux qui sont proche de la région Lyonnaise en me laissant vos coordonnées.

A bientôt et bon bricolage"

ps: je ne sais plus où j'ai trouvé ces infos. désolé pour l'auteur