Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok! je vais tester ça . jai telechargé un doc : HUI EMULATION PROTOCOL.
merci.
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/08/2011 à 23:41:40
Bonjour,
mon soucis est le suivant dois utiliser la FW1884 + une Digi 002 en rack avec Pro Tools 8.
Je passe par le protocole HUI pour asservir la FW1884 comme surface de contrôle, j'aimerai profiter également des 8 entrées ADAT de la Tascam pour compléter les I/O de la Digi.
Le soft FW 1884 est correctement configuré, la console aussi rien ne clignote, la liaison passe seulement j'ai un clip pratiquement de synchro en permanence.
Ca ne vient pas de Pro Tools, j'ai l'habitude de le synchroniser avec d'autres machines et jamais de soucis. J'ai testé avec d'autres programmes comme Logic pareil, à partir d'un autre ordinateur pas mieux...
Le plus étrange c'est que parfois sans modifier les paramètres ça marche, avez vous déjà rencontrez ce type de plantage
Ne connaissant pas bien cette machine, j'aimerai bien avoir l'avis d'un familier