Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Marche pas

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marche pas
Salut à tous, je viens de l'avoir et ça commence mal.
voilà j'ai bien suivis les indications > installation pilote, ensuite brancher fw. Pour info le sp1 est installé, mais seulement dans le panneau de config de la tascam tt est grisé. je ne comprend pas. Si quelqu'un a une idée

Merci
2
Repars a 0 stp...j'ai jamais encore entendu parler d'une FW qui ne marche pas ... (et pourtant j'en ai vu !!)

Quelle carte Firewire ??? modele??? marque ?? chipset ??? type de PC ...etc soit plus precis
3
Alors Pc Packard Bell (tt neuf) P4 3 Ghz
Firewire intégré a la carte mére
IEE1394 compatible NEC OHCI

Pour info j'ai essayé de désinstallé comme indiqué dans le pdf, et dans la base de registre je n'arrive pas a supprimer certaines clefs, j'ai le message "suppression impossible : erreur lors de la suppression de la clef". J'ai donc laissé ces clefs, mais quand je réinstalle les pilotes je ne retrouve pas les fichiers dll, sys, etc..
Voilà :(
4
Hum...t'aurai pas connecte et allume la table avant d'installer les drivers par hasard????

pour tes problemes de d'installation ...si tu lis bien le PDF, il faut que tu actives les permissions en "full control" ..si ce n'est pas le cas tu ne peux pas supprimer certaines cles de la BDR

je te conseille de faire un bon menage et de retenter une installation ...
5
Effectivement , j'ai réglé le probléme dans la base de registre et j'ai réussi à supprimer les clefs. J'ai réinstallé, j'ai arréter le pc, j'ai branché le cable et redémarrer. J'ai bien eu l'installation des pilotes , pendant l'installation il m'a affiché le control panel de la fw1884, installation ok.
je retourne donc dans le control panel, et là tt est grisé de nouveau ????
Je ne comprend pas, qu'est ce que j'ai fais de mal ?
Autre chose je fais ctrl+alt+suppr =là je fais "terminer le processus sur fw1884panel.exe, je retourne dans le panel, tt est ok l'espace d'une seconde et aprés .....grisé
:((( :(((
6
Bizarre ... t'as des processus etranges qui tournent ??? ton cable firewire est ok .... le voyant firewire sur la FW s'allume ....?????

euh ... peut etre faudrait demander a ton vendeur aussi.... quand meme c'est son boulot
7
Pour être sur de ne pas avoir de problèmes avec le firewire, quelle carte pci firewire prendre?
8
Toute carte generique que j'ai pu essayer marche ... donc je n'ai pas de connaissance d'incompatibilite notoire avec la FW
9
Bon ok, j'ai réinstallé de nouveau et là ok tt c'est bien passé. Le panel de la FW n'est plus grisé. Mais par contre le voyant firewire s'allume uniquement au démarrage de la Fw ensuite il s'éteint. Pourtant il a bien detecté le machine et installé les pilotes donc le port firewire devrais fonctionner logiquement .J'ai bien suivis les indications de la notice pour la config de Cubase , mais rien, pas un son, pas un potard ne bouge , nada.... :??:
Je vais essayer de voir avec le vendeur ce soir.
10
Allez je prends un pari... c'est le Firewire de la carte mere ...
tiens nous au courant