Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Compatibilité machine

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité machine
Bonjours a tous
je pense que je vais casser la tirelire pour me changer un peu de ma hoontech
mais je vousdrais etre sur qu'il n'y a pas d'histoire d'incompatibilité avec ma machine
et j'ai chercher un liste mais ja po trouvé :|

autre petite quouestioune j'ai bien regarder mais il ne me semble pas avoir vue de petit micro intégré pour paler au gens en cabine ??? comme sur la mackie

merci

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
SPUD sound design et+
2
Salut!

pas d incompatibilité machine trouvée a ce jour... je pense que ca devrait le faire sur ton barebone !

pas de micros intégré non, mais rien de t empeche de mettre un petit dynamique a 20 € pour te faire un petit "talkback" maison, moi c est comme ca que je fais
3

Citation : je pense que ca devrait le faire sur ton barebone !

:bravo: :aime:
cool merci d'avoir mater mon praufayleu

tant pi pour le micro c'etait juste par gourmandise :clin:

Hors sujet :
comme tu est un utilisateur avertis de cette machine je pense que tu pourra répondre objectivement a ma question

j'ai aujourd'hui une hoontech qui fonction sur ma machine si elle a envie et donc je pesne acheter autre chose la tascam FW est tres bien il me semble et certainement tres adapté a mes besions mais c'est pas donner et comme je ne suis pas encore un vrais pro je me dis que peut etre la version avant soit l'US-428 est pi etre tres bien pour moi mais comme je n'ais pas essayer ni l'un ni l'autre ...
pour la petite histoire je fais surtout des enregistrement de mon groupe (tres rock)
et des enregistrement de musique pour des clients (de la musique décorative koi)

merci

SPUD sound design et+
4
Bah en fait, la US-428 je ne la connais pas vraiment, parceque ne correspondant pas du tout a mes besoins !

cela dit elle est en USB, et j ai un sale a-priori (peut etre injustifié) sur les cartes sons USB ! il faut savoir que tu auras du mal a enregistrer plus de 2 pistes en simultané sur ce genre d'appareil, à cause du faible débit de la norme USB. De plus si tu as le moindre autre périphérique USB ca peut tout faire foirer (pas obligatoirement tout de meme).

Sinon, la US-428 a des faders que je trouve assez "bof" et non motorisés, non sensitifs (ca peut sembler gadget, mais quand tu y as gouté lors d 'un mix, tu as du mal à t en passer)

encore une fois, ces 2 produits sont difficilement comparables! le choix sera avant tout une question de confort (vu que je ne connais pas la qualité audio de la 428), et de besoins en terme d'enregistrements de pistes en simultané
5

Citation : il faut savoir que tu auras du mal a enregistrer plus de 2 pistes en simultané sur ce genre d'appareil, à cause du faible débit de la norme USB. De plus si tu as le moindre autre périphérique USB ca peut tout faire foirer

bonne réponse :bravo: ok j'en demande pas plus c'est juste pas possible pour moi donc je reste sur la fw :8) (c'est le 13eme mois qui vas passer a la trappe :aime: )

SPUD sound design et+
6
Bah, faut se faire plaisir de temps en temps hein !

en plus avec ce genre de matos tu es tranquille pour un bon moment !
7
C'est sur et puis je passerais pas pour une wiche devant mes clients paske ma vm avec des scotche en surface de control ca fait un peu roumain :mdr:

SPUD sound design et+