Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Ca yest je l'ai !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca yest je l'ai !
Donc j'aurai quelques petites question!!!
En attendant qu'elle parte a l'intallation (mon pere etant informatitien il m'embarque ma machine pour un reconfig complete, ca va me changer de L'isis et de Win 98) je m'en sert en stand alone et je voit que la surface de controle marche en stand alone ....

Donc quelq'un connaitrais t il un endroit ou je pourrais trouver un auto load pour logic avec l'environement en surface de controle!!
sinon comment marche le mode mackie ou je sais pas quoi g pas tout compris!

Merci d'avance !!!!!!
2
Pourquoi créer un Topic alors qu'il y a tout dans les autres.

Allez, allez soit pas fainéant :)
3
Bon c'est vrai je reconnait avoir ete un peu faineant, mais je vien de chercher partout et je ne voit aucun lien pour la surface de controle dans Logic !!!!!!!!!!! :((( :(((

Deplus g quelques problemes:
config Intel PIII 800 Win XP PRO
carte mere ASUS avec chipset VIA
carte PCI Firewire sur slot 3 etant normalement le seul partagé avec Rien!!!!

OR j'ai quand meme le meme IRQ avec ma carte graffik et je n'arrive pas a les separes
je n'ai a priori plus de probleme pour l'audio mais Impossibilité de lire un fichier midi !!!

le port MPU 401 est desactivé dans le bios, et je ne voit pas d'ou ca peut venir a part de ce putain de conflit d'IRQ (alors que XP me dit qu'il n'y a aucun conflit)

Enfin je recherche les dernier driver et ne trouve que celui pour MAC et Logic ne reconnait pas ma surface de controle, il recoit du midi mais dans les surface de control, il ne me propose que la LOGIC control.......

"Obi one vous etes mon seul espoir!"

merci d'avance :bravo:
4
Euh... Il n'y a aucun support de Logic control pour le PC. Le plugin Logic Control de Tascam ne fonctionne que dans Logic 6 et sur Mac donc....

Dommage. J'utilise Nuendo2 depuis à cause de ça...
5
Personne Ici n'est en mesure de repondre a mon pb ??

S'il vous plait!!!
6
Ah excuse moi marcuspocus je vient de voir ton post que maintenant.... (des problemes aussi avec internet!!! y a pas de doute a l'avenir je bannirais les PC)

Ben c'est bien ce que je pensait le probleme c'est que je me suis vraiment attacher a Logic...


Enfin sinon pour ce probleme d'IRQ??!!

En tous cas merci marcus tu es le seul a m'avoir au moins repondu....
7
Non, comme quelqu'un d'autre te l'a deja dit, il n'y a pas de support de la FW-1884 pour Logic sur Windows.
En effet, Logic n'étant plus développé pour Windows depuis plusieurs mois, je vois mal pourquoi Emagic et Tascam développeraient une interface vers un logiciel qui n'existe plus.

Deux solutions s'offrent à toi :
- passe sur Macintosh avec Logic 6
- change de logiciel sous Windows

Désolé de ne pouvoir te donner de meilleure nouvelle ...

Alain