Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Extension Tascam FW 1884

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extension Tascam FW 1884
Salut,

J'envisage l'achat de la Tascam et je me demande quand les extensions seront dispos et à quel prix, question d'évolutivité du système...

@+ Jeff
Jeff
2
Vu dispo au us à 7800 de nos anciennes nouvelles boules....sur le site de tascam.com

c'est tentant ? hein ?
3
Tiens et es ke ces extensions augmenteront le nb d'entrées et de sorties??? ou c juste pour agarandir la surface de controle?????
4
Les extensions agrandiront seulement la surface de controle ... tu peux en chainer qq dizaines .... au cas ou tu sois megalo
5
Et riche !!! :bravo:
6
Au fait c'est quand la sortie de l'extension en Europe ? et à quel prix est elle proposée ?
Et les drivers un peu plus efficaces c'est quand ? Et l'exploitation correcte de la surface de contrôle pour tous les Soft (dont SONNAR 3 ! c'est pas trés futé d'avoir développé que pour la version 2 !!!)
Une dernière question à quoi sert le bouton qui s'alume en vert et qui s'appellerai Quézac ?
non plus sérieusement [Select] parce que sur SONAR....Y sert à rien mais ça fait bôoooooo
7

Hors sujet : D'ailleurs, il n'y a que chez les riches que la mégalomanie est tolérée :clin:

8
Très dommage qu'il n'y ait pas d'autres entrées mic /line sur ces extensions qui sont chères pour des surfaces de contrôle supp. enfin c'est vrai que l'utilité au mixage est indéniable à plus de 8 pistes.

au fait, j'y connais rien en entrées num. existe t-il des préamp micro/line qui pourraient se brancher sur l'adat de la FW ( je suppose que oui... ) et les quelles me coneilleriez vous dans un avenir potentiellement financièrement lointain :??:



cio
9
Moi j'ai un ART DPS avec sortie adat... Pas trop cher, ~300€

Ils sont chainable jusqu'à 4 ART DPS pour un total de 8 entrées.

Top cool
10
La Firestation de presonus, 8 entrees et 1 sortie ADAT 8 canaux, 2 preamplis avec alim phantom.
Sert aussi de carte son en firewire :aime:

:demon: