Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Tascam 1886 configuation PC

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam 1886 configuation PC
Salut j'ai un P4 1.4 Ghz et des problèmes de latence sur la tascam le processeur serait il trop juste??
2
Reduit progressivement la taille du buffer dans tes softs ou dans le panneau de config de la console jusqu'a ce que tu entende des clicks en utilisation intensive, et prend la taille de buffer au dessus.
3
Et si effectivement tu entend des click avec un buffer de 1024 echantillons alors ton proc est trop petit.
Mais ça devrait aller si c'est juste pour tu dtd tu doit pouvoir avoir une bonne latence.
4
Merci pour la méthode simple et efficace mais j'ésperais une latence quasi nulle pour utiliser
les sorties analogiques en envois aux pour les effets alors avec 400ms de latence une réverbe c'est mort ; alors un proc 2.8G serait il la solution ???
j'ai aussi une mauvaise stablitité de la lecture , bref c'est pas rose , si qqlq a un tuyau§
5
Une latence qusi nulle c'est a partir de 10-20 ms si tu utilise qu'une reverb ça devrait passer(avec un 2.8 giga tu pourra en mettre une centaine:) )
6
Plus modestement tu pourrai opter pour un athlon 2600+ tu devrai t'en tier pour 150 euro la carte mere plus le proc. Et se serait plus que sufisant pour ce que tu veux faire. Mais c'est pas ton proc qui a l'air en cause ou alors a cause des drivers qui sont trop pompeur de cpu peut etre. Tu t'es renseigné sur la config minimale?
7
Essaye de voir si mettre les derniers drivers change quelque chose.
http://www.tascam.de/fr/fw-1884.html
8
SALUT GUITOO MERCI de t'intérésser a mes petits problèmes
alors voilà j'ai la version 1.1 du driver tascam du site US , j'ai réussi à tomber
à 60ms de latence mais le CPU est carrement dans le Warning , je pense pas que
ça vienne de sonar2.0 mais du proc.
J'hésite entre
carte mère plus proc 2.6 à 150E
proc 2.8 G intel à 2.8G ( 180E) sur ma carte mère actuelle una Abit BL7 dont les bus tournent à 400 Mhz ..cette carte serait elle trop vieille pour un proc à 3G
AUtre question : WIN XP c'est il mieux pour la tascam que win 2000pro??
Merci d'avance pour vos réponses
9
Recapitulation config
tascam 1886 avec driver 1.1
pentium 4 1.4Ghz avec win2000Pro direct x8.1
sonar 2.0 Xl et reason
ca marche pas bien ????????????