Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet 8 fader mais on peu en avoir plus?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 8 fader mais on peu en avoir plus?
Autre petite question :???:
il y a 8 fader sur la machine mais on peu mixer plus de 8 pistes en mm temps non?
on peu se déplacé entre les plages?
SPUD sound design et+
2
Putain ! tu vas en faire combien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais c'est pas possible je suis poursuivi :mdr: :mdr:
et dis donc comment ce fesse que tu soit inscrit sur cette mailling list toi alors que tu me propose une rme :lol:
de plus je n'aime pas poser plusieur question sur le meme poste si il n'est pas general :!:
SPUD sound design et+
4
Je surveille tout le forum...pas les listes.... :clin:

j'arrete de t'embeter :mdr:
5
C'est quoi vos délires? Comprends rien à vos trucs. Tout ce que je sais c'est que tu as une 2e banque pour les 8 pistes ADAT et une troisième pour les 2 pistes SPDIF auxquels tu accèdes par "bank". Donc, oui, tu assignes les faders comme cela. Et ensuite, tu peux ajoutés une quantité illimitée de jeux de 8 pistes de ton séquenceur audionumérique. Pas toujours follement pratique, mais si tu es bien organisé, ça marche bien.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
:mdr: :mdr: t'inkiette ca m'embete pas du tout au contraire ça me fais bien marrer
oui j'avoue que je viens de découvrire que sur la premiere page yavais tous les forum en activité :oops:
SPUD sound design et+
7

Citation : Et ensuite, tu peux ajoutés une quantité illimitée de jeux de 8 pistes de ton séquenceur audionumérique



ha ok c'est bien ce que je pensais j'utilise mes 8 premier fader pour les piste 1 a 8 puis "j'appuie sur un bouton" et je peu utiliser les pistes 9 a 16 etc ..
SPUD sound design et+