Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Problème sur WIN7 X64

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème sur WIN7 X64
Salut à tous,
voilà j'ai constamment des problèmes sur Windows 7 64 bits, souvent quand j'éteind et rallume la Tascam j'ai un écran bleu avec une erreur sur FW1884x64.sys. J'ai bien les derniers pilotes
Merci d'avance
2
oui moi aussi j'ai eu (je parle au passé pour le principe hein...) le même problème pendant un temps.

Tascam ne fait plus de support pour la fw1884 mais sur les forums à droite et à gauche j'ai rencontré les mêmes symptômes décrits.

Il semblerait que cela soit lié à la façon dont windows 7 gère l'alimentation dans le câble firewire (dont la tascam ne se sert pas) mais qui réagi très mal aus arrêt redémarrage... Sur ma config cela nécessitait de débrancher l'ordi et vider la RAM (appuyer sur le rupteur avec l'ordi débranché) pour pouvoir redémarrer... Le bonheur. J'ai tenté un remplacement du driver firewire de windows conseillé sur un forum sans succès. Puis, après expérimentation, j'ai simplement pris garde d'allumer la tascam franchement après l'ordi (séquence de boot achevée et windows au garde à vous en attente)et d'éteindre après éteignage complet de l'ordi. Je n'ai pas eu d'écran bleu depuis un moment, il arrive que le verrouillage firewire ne se fasse pas parfois, toujours au lancement (je crois que dans ce cas seule la diode clock clignote et rien d'autre) c'est arrivé trois ou quatre fois et j'ai éteint/redémarré la tascam à chaud sans problème.

Je touche donc du bois...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

3

Je vous "rassure", j'ai le même probleme avec Win XP 32 et les derniers drivers Tascam.

 

Je ne le retrouve pas quand effectivement je branche la Fw après le démarrage de Xp et l'eteint apres l'arrêt de XP !

4
En gros s'elle est discontinuer elle n'aura pas de nouveau driver !?

www.wsproaudio.com