Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 10:01:07Problème de sample rate
Tout fonctionnait très bien, installation réussie sans probléme sur G4 avec logic 6.
Plusieurs mois plus tard et pour une raison inconnue, au lancement de FW manager l'application s'est mise à décrocher systématiquement. En fait la fenêtre de FW manager s'ouvre et se ferme seule sans arret et sans que je lui demande, dès que j'allume la FW 1884, ceci alors que logic n'est pas encore ouvert.
dans la fenêtre de FW manager, la valeur de sample rate change d'elle même et ne se stabilise pas. Sur la console le paramétrage d'horloge est bien sur 44100Hz, et les leds firewire et clock sont alumés
et stables.
Dans la fenêtre son des préferences systeme la carte apparaît bien et la valeur de sample rate reste réglée sur 44100Hz.
Quand je lance logic dans cette situation, évidement rien ne marche, ou plutôt tout marche tout seul mais de manière incohérente comme si une foule d'évenements midi circulaient dans les deux sens et sans arret.
J'ai d'ésinstallé la FW 1884, puis réinstallé (plusieurs fois),
J'ai changé le cable firewire,
J'ai changé d ports,
j'ai vérifié avec un dique dur éxterne que la carte firewire du G4 fonctionnait correctement,
J'ai repris la doc (plusieurs fois),
je me suis arraché les cheveux (plusieurs fois),
Une idée?
Al13
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2004 à 10:08:24
Le bouton CONTROL PANEL dans shortcuts a l'air bloqué....
Merci mais rien n'y fait.
J'ai téléchargé la full install 1.10 sur le site de Tascam et après une nouvelle désinstallation / installation complète, le problème reste entier.
Étonnant non!