Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Les trucs et astuces non documentés

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les trucs et astuces non documentés
Salut

heureux utilisateur de cette belle machine qui marche très bien ici.. j'ai été confronté récemment suite à une ré instal / upgrade de la config PC à des pb de "coupure du son" et de perte de synchro lors de la lecture des automations (config pc : voir mon profil)

souci réglé par le passage d'un "hotfix" pour windows :

q329256_WXP_SP2_x86_FRA

dispo sur microsoft.com (merci Maxwello)

si vous aussi vous avez eté confronté à un problème non documenté par tascam ou avez trouvé une "fonctionnalité cachée qui tue", n'hésitez pas !! ce thread est là pour ça :clin:


musicalement votre :lol:
2
Mais c'est exactement le problème que j'ai depuis l'achat de la machine, et personne ne pouvait m'aider, même Tascam USA... Connais tu le nom du hotfix pour Windows XP version anglaise?

http://forum.nuendo.com/forum/Forum1/HTML/019299.html

(pour voir le calvaire si ça intéresse qulequ'un)
3
J'ai trouvé le hotfix sur microsoft.com (1394 devices do not enumerate) mais le problème n'a pas complètement disparu. Je deviens fou avec ça, chaque fois que je veux lire un morceaux entier je dois désactiver le FW1884 dans la section Output du Mackie Control pour que les faders physiques ne bougent pas. Je ne sais pas ce qui ce passe.
4
Après un mauvais install, une seule solution pour être sûr que tout fonctionne parfaitement:
il te faut tout désinstaller et tout réinstaller, avec hotfix, drivers.... :((( :???:
je sais , c'est pas drôle, mais il est bien spécifié:
d'abord installer W2K ou XP
mettre la mise à jour SP1 ou + suivant version
installer seulement le logiciel, hotfix...
firmware
drivers...
il y a un ordre à respecter
Je n'ai aucun problème sous W2K
º¿º
:non:
5
Si j'ai bien tout compris a vos post
1/j'achete la bete
2/je me fait une pitite branlette pour feter ça :ptdr:
3/je formate mon pc genre bien bien propre (xp mais w2k préférable?)
4/je reinstall le pc avec les hotfix et autre
et a ce moment la je peu installer le reste ???
5/ me fait une bibine pour feter ça paske les oreille c'est precieux :mdr:
SPUD sound design et+
6
On peut voir ça comme ça... :lol:
de toutes façons, une install propre ne peut nuire à personne... :non:
j'installe tellement de saloperies sur mes machines que je les refait complètement au moins une fois par an.
XP tourne bien
j'ai pris 2000 à cause des réinstalls justement (XP est limité à un certains nombre par le système d'activation).
º¿º :furieux:
7
Ha ben oui mais moi pas pb activation XP because pas activation (et oui ca existe)
c'est le pb kan on fait pas de zik on install des plug et des soft et au final c'est la merdassssse
moi j'attend ma fw pour formater et installer simplement une dizaine de plug et 3 ou trois vsti paske au final j'utilise toujours les mm plug et les meme 3 vsti donc ...
c'est comme le fait de ranger son stud avant d'enregistrer
SPUD sound design et+
8
[quote]pas activation (et oui ca existe)
hi hi... je sais, ça existe... je peux même te donner un numéro de série... par contre, suivant la version :oops: :oops: il vaut mieux pas installer une SP1 dessus si tu vois ce que je veux dire... c'est sûr qu'avec ce genre de XP, pas la peine d'envisager de tourner stable avec la FW. :fache:
Voilà pourquoi je me suis payé un W2K...
Bah, le jour ou tascam aura des drivers Linux et que SX tournera sur ma Mandrake...
º¿º :aime:
9
Bien au contraire mon bon monsieur
mais dans ca grande generosité m'sieur gates avait prévu une version de xp multilicence et donc non activable (merci a la tres tres grosse boite americaine qui m'avait embauché) mais avec aucun verou de secu donc updatble a loisir sans pb

merci billou
SPUD sound design et+