Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Question aux chanceux

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux chanceux
Salut les heureux possésseurs :mdr:

j'envisage (j'ai enfin l'argent :D: ) de commander la bête aux etats-unis.
:non:
avant tout, pour les empécheurs de commander "all around the web" :
- ce n'est pas le seul article de ma commande,
- même avec la TVA, les frais de ports et de douane, c'est vraiment une grosse economie,
- pour ce qui concerne le service après-vente... ben! on verra bien.
:non:
ceci etant dit, le but de ce post est de savoir s'il y a un switch 110/220 Volts sur la machine ?

merci d'avance aux heureux membres du club dont j'espere bientôt faire partie :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire:
a la tienne patron
un jours moi aussi je vais pouvoir deballer mon carton quand la justice m'aura rendu l'usage de mes épargnes
SPUD sound design et+
12
Bienvenue au club !! :bravo2:

par contre je suis tout décuuuu la derniere MAJ de SX2 sortie hier ne supporte pas encore la FW1884 en mode natif !!

j'en ai maaaaaarre de me trimballer cette émulation de Mackie control ou la moitié des controles ne fonctionnent pas!!! :((( :(((
13
Ah oui denfert ; ils ont mis la 01X les chacals !! enfin y'a des corrections de bugs aussi :)

Bienvenue , tu sras pas décu DEAD !


A bientôt
14
Y a intéret!!
15
Yo!

ma première journée avec la FW1884.
ben, c'est trop pourri comme truc! c'est tout rikiki, pas fonctionnel du tout, bref ça sert à rien !!!




du calme! du calme!
c'est du 2ème degrée :mdr: :mdr: :mdr: c'est trop d'la balle :aime:
par contre, j'suis d'accord! vivement le mode natif sous SX. cette emulation mackie ça marche bien, mais il faut avoir une bonne mémoire pour se rapeller des assigniations des EQ.
sinon, comment vous vous etes enregistré en tant qu'utilisateur ?
sur le site US y'a que les gros c... euh!!! j'voulais dire les américains :mdr: qui peuvent s'enregistrer.

a+
16
En fait je me suis pas encore enregistré...je vais me pencher sur la question
@+

https://soundcloud.com/tubefreak

17
Enfin une bonne question constructive, sur ce post dégoulinant d'utilisateur de la "bête"
ébahie de joie :mdr:

BORDEL !! COMMENT ON S'ENREGISTRE :8O:

je n'y avait même pas penser :!:
18
Content d'avoir soulevé un sujet perspicasse :)

j'en ai p't'etre un autre :mdr:
voila,
"ce matin, un facteur
m'a pas posé de lapinnnnn
c'etait un facteur
qui avait un colis"

oulalalala!!! j'fatigue moi :lol:
tout ça pour dire que j'ai connécté mon sampler à la FW via adat. aprés plusieurs multi-enregistrement foireux (craquements, saut, ...) j'ai pu enregistré 7 pistes mono en réglant la taille du buffer sur 512. vous utiliser qu'elle taille de buffer pour ce type d'enregistrement ?
sinon, j'ai deux "craquement" digitaux au lancement de cubase. y'a pas une technique pour eviter ça ?

a+
19
Je suis à 3ms dans Nuendo2, et les cracquements de l'entrée digitale sont probablement dû à la synchronisation (synchro adat?) lequel est master dans ton truc? Lequel est slave?
20
Ben vu que c'est le sampleur qui rentre dans la FW, j'ai mis la console en slave et le sampleur en master.
ça m'parait logique comme ça mais c'est p't'etre pas c'qui faut.