Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Question aux chanceux

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux chanceux
Salut les heureux possésseurs :mdr:

j'envisage (j'ai enfin l'argent :D: ) de commander la bête aux etats-unis.
:non:
avant tout, pour les empécheurs de commander "all around the web" :
- ce n'est pas le seul article de ma commande,
- même avec la TVA, les frais de ports et de douane, c'est vraiment une grosse economie,
- pour ce qui concerne le service après-vente... ben! on verra bien.
:non:
ceci etant dit, le but de ce post est de savoir s'il y a un switch 110/220 Volts sur la machine ?

merci d'avance aux heureux membres du club dont j'espere bientôt faire partie :aime:
2
Pas de switch 110/220 chez moi ... peut être en interne ...
3
Salut,

j'avais pensé faire comme toi mais j'ai hésité à cause du SAV et j'ai bien fait puisque j'ai eu un prob de preamp ; 1 semaine et demi plus tard, la bête était revenue chez moi ; penses-y?
A moins que tu puisses passer par le SAV TEAC france.

pas de 110/220 en tout cas ?
4
Pas de switch, et en plus lors d'un petit problème que j'ai eu je suis resté longuement au téléphone avec le service technique pro audio de Tascam aux USA, et ils étaient nulissimes, aussi bien dans le savoir faire que dans l'amabilité. Le peu de contact que j'ai eu avec le SAV de teac France était bien meilleur. Donc si c'est pour le SAV, ce n'est vraiment pas la peine.
5
Je savais que j'allais y avoir droit :lol:
le SAV c'est le plus gros problème. mais en commandant aux etats-unis, j'peu m'payer un studio projects C1, une percu remo, le multi-out pour mon sampleur et tout le cablage. alors que si j'commande en france, c'est juste la FW et le multi-out :((
j'tente ma chance... ?!
6
Ben en fait j'ai déjà acheté pas mal chez thomann... mais je ne prendrais pas une table de mixage là-bas ( aux states )tant que le SAV est possible et rapide en France ; çà dépend de tes priorités en cas de prob .. et puis si t'as pas de prob c'est banco... mais levprix pour renvoyer la FWvau states est de combien ?

en tout cas j'fais pas de morale chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :)
7
Yo!

bon, ben après reflection, j'l'ai commandé en france.
en fait, en ajoutant les taxes (taxe de douane, TVA) et même en la commandant par la suisse (TVA à 7.6% ;)), l'économie ne meritait pas un tel risque avec le SAV.
j'l'ai donc commandé à marseille pour 1425€ (frais de port inclus) et j'devrai la recevoir au plus tard lundi.
bon, mon compte est pas loin d'etre dans le rouge mais j'pense que ça l'merite :mdr:
maintenant faudrait qu'je vende ma dsp factory. j'voulais combiner les deux mais ça me parait de plus en plus compliqué du fait de la limitation en asio. ou alors, j'devrais enregistrer avec la FW et mixer avec la DSP. j'essayerai... de toute façon, j'crois j'suis pas pret de trouver un acheteur pour ma DSP :??:
merci à tous, c'est en lisant vos posts que j'me suis décidé :bravo:
8
BIEN VENU AU CLUB !!!! :mdr: :mdr:
9
Yes, man : welcome to the club!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
10
Merci les gars :D:
j'viens tout juste de la recevoir en même temps que le mail de Celophane :mdr: :mdr: :mdr:
bon, ben j'crois qu'avec ce signe du destin t'es obligé de me parrainer maintenant :clin:
j'déballe le carton
a+