Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Je viens de l'avoir et j'ai un sérieux problème !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir et j'ai un sérieux problème !
Salut à tous,

ca y est, comme je vous l'avais dit je me suis décidé à acheter cette petite merveille !!!!

Et c'est un vrai bonheur pour les yeux ces faders qui bougent tout seul !!! :aime:

Mais malheureusement j'ai un sérieux probleme !!!!

Voila de manière générale le son se coupe de facon aléatoire et je vois que la table ne suit pas, elle décroche ! Et aussi de temps en temps je ne controle rien avec la table !

Et pour ca j'ai juste lu un projet sous SX2.01 qui contient 3 piste audio et
et quelques vst ! meme pas d'automation ...
j'ai aussi essayé de lire un mp3 avec windows media player (en sélectionnant la tascam comme player par défaut de son windows) et pareil meme là de temps en temps ca coupe !!!

je suis désespéré !!! j'avais vu quelqu'un avoir le meme genre de probleme qui s'était résolu par un hotfix windwows donc je suis allé le downloader mais ca n'a rien fait ...


au secours !
2
Achète un Mac ;-) Non, sérieux, je peux vraiment pas t'aider, mais ça ressemble bien à un problème de pilote...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
As tu bien WINDOWS XP SP1 ?

Car il parait que c'est indispensable !!!! :clin:


http://www.kando.fr.st
4
Tu as un problème de pilote (ou même juste d'ordre d'installation des pilotes), il faut les enlever et réinstaller...
º¿º
5
Bah personnellement je ne pense pas que ce soit un probleme de pilote. J'utilise les tous derniers pilotes et apparemment il fonctionnent plutot bien!

au niveau de ma config je travaille sous windows XP up to date (donc j'ai bien le sp1)

mais je me demande si ce n'est pas un probleme de connectique FireWire (ce dont j'avais un peu peur avant d'acheter le matos ...) : parce que du coup apres avoir acheté la tascam je suis allé à la fnac (trop tard pour aller chez les chinois...) pour acheter une carte keyplug firewire. Je l'ai installé sur un slot pci qui n'a pas d'irq partagé (et j'ai aussi vérifié la gestion d'irq) et pas de probleme d'install. Mais je crois me souvenir que quelqu'un avait un probleme avec le firewire qui résultait un délire complet de la table ...

bref je vous en pris aidez moi c'est la catastrophe et si j'ai pas de solution ce soir je vais me tapper une réinstall de mon pc ! :(( :(( :((
6
Qu'est-ce que tu entends par ordre d'installation des pilotes ???? je vois pas trop là ...
7
Ouaza: j'ai eu des problèmes de coupures aléatoires pendant dix jours après l'achat, je devenais dingue, j'ai réinstallé tout sur un système super propre, rien à faire.

J'ai ensuite acheté une carte Adaptec FireConnect Plus et les problèmes ont totalement disparu.

Mon système est depuis devenu bien "sale": résintallations, désinstallations, démos diverses... rien n'a touché la Tascam.

J'espère que tu t'en sortiras.
8
Eh bien écoutes j'ai réinstallé mon système hier soir car je n'ai qu'un pc et ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait ! Il ramait quand meme pas mal !!

Et du coup depuis la réinstall tout se passe bien pour l'instant en tout cas, j'ai pas encore pu essayé de gros projets cubase (lles plug in sont pas encore réinstallés !) mais c'est en tout cas beaucoup mieux!
Et puis ma carte firewire je l'ai acheté à la fnac, c'est une Keyplug et a ce qu'il parait ca marche plutot bien donc pour l'instant je ne mets pas encore la carte firewire en cause ...

Merci pour ton aide !
9
Salut Ouaza, j'ai peut-ètre une solution à ton problème, tu vas dans program files, Fw install, Hotfix, puis tu installes l' hotfix 0 819 111 , bon courage.
10
Les gars, je veux pas vous emm. avec mes conneries partisanes, mais je peux vous dire que c'est exactement le genre de problèmes pour lesquels je roule sur Mac. (cartes qui merchent pas, hotfix machins, reinstal de trucs, etc.)

Evidemment, le Mac a d'autres inconvénients.

Ceci pour dire que c'est pas la Tascam qu'il faut mettre en cause, à mon avis, mais la qualité des autres composants de l'ensemble PC/Table.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel