Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Nouveau driver 1.20

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau driver 1.20
2
CoOl...

Je vais essayer çà...

:P:
3
Hum merci :) j'essaie çà ce soir...

en parlant de driver... j'utilise SX2 et j'ai lu dans le dernier musicrun qu'il vallait mieux éviter les pilotes midi émulé de steinberg ( ce que je vois dans mon cubase d'ailleurs ) mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu d'autres choix ...ai-je oublié un truc ...vais voir çà ce soir aussi tiens...

Port 1 FW émulé ( ce que je vois dans ma tranche param - de mémoire - )

A plouche
4
Salut Maxwello,
dans le repertoire de cubase, tu as un dossier nommé "MIDI Port Enabler", dedans il y a un fichier nommé ignoreportfilter. il faut que tu deplaces ce fichier dans le répertoire de cubase (oú se trouve Cubasesx.exe)... ou un truc du genre :mdr: :mdr: :mdr:
5
Comment faites-vous votre mise à jour?Pour Xp par exemple, vous installez quoi en premier ? Le firware d'abord?
6
Merci dead !!
7
Les pilotes marchent bie net en effet plus d'abeilles au lancement de cubase :)

J'ai pas fait l'upgrade firmware encore ;

Sinon grosse frayeur à chaque fois , le pilote se remet sur FW 1884 nativ pour le control alors cubase ne voulait rien savoir ; un peu comme on entend plus rien pke l'ampli est à zéro :)

voilou ; et on est content pour les user de SONAR :bravo:


Bon samedi les tiots
8
Davbreiz: j'ai eu une petite peur en essayant d'installer la firmware en premiere, parce qu'elle ne reconnaissait pas la console. Installe le driver en premier et tout ira bien (ou en tout cas, mieux...)

Et effectivement, comme l'a dit Maxwello, si tu veux éviter les angoisses n'oublie pas de remettre le driver en mode Mackie Control si tu bosses avec Cubase/Nuendo.