Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Drôle de BIP BIP

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drôle de BIP BIP
Bonjour,

je viens d'installer ma FW1884 avec les derniers drivers ( V1.2 ) téléchargés sur le site tascam

en utilisant simplement winamp ou le lecteur windows ( je n'ai pas encore installé cubase ), j'ai au début, et à la fin de chaque son, .... 2 petits BIP BIP. :???:

Une fois ces BIP BIP passés, le son passe bien.
Cà le fait pour tous les sons ( vider la corbeille, .... )

Quelqu'un a-t-il une idée ?? :??:

merci

Ma config :
- P4 2GHz
- 512 ram
- win XP avec SP1 et le hotfix qui va bien
- carte firewire avec chipset NEC ( mais carte bon marché 25 euros ) : le bus IEE1394 compatible OHCI est bien installé ( mais il me reste un ? sur le driver "carte réseau 1394" )
2
Pour être un peu plus précis ...

les BIP BIP sont comme des petits click trés sourds, qui me font penser à la connexion d'une carte audio.

C'est comme si la connection, puis la déconnection se faisait pour chaque son joué !

voilà, j'espère que c'est un peu plus clair ( que BIP BIP et le COYOTE ! ) :clin:

merci
3
J'ai exactement le même phénomène, comme si la Tascam initialisait les buffers audio à chaque fois. Je me demande si ce n'est pas lié à la source du clock, interne, externe, 48 ou 44.1, enfin bref. Ca arrive mais je ne pense pas que ça puisse être résolu par une modif de la config du PC. Plutôt un driver différent et meilleur.
4
Salut,

çà rassure de ne pas être tout seul !! :clin:

peut-être que d'autres personnes ont eu le problème et l'on réglé ... on verra

sinon, je ne me souviens pas avoir vu sur le forum ce type de problème sur la FW ???
5
À priori, personne d'autre que nous doit avoir ce problème !!! :??:

j'ai remarqué, qu'en synchronisant la FW sur l'horloge ADAT de mon clavier ALESIS, je ne l'avais plus qu'une seule fois ce BIP BIP ! ... mais pas toujours !

y'a peut-être un lien avec l'horloge :???: :???:


ohé ohé, utilisateurs de la FW, avez vous un avis ???? :(((
6
Jamais eu ce problème
seul son bizarre, cétait le zzzz au départ de SX..
Disparu avec les derniers drivers
Nickel
pour bien bénéficier de l'automation maxi sous SX, penser à aller dans les règlages Mackie Control (Emulation FW 1884 control) determiner les in / out et surtout bien cliquer sur "APPLIQUER"
º¿º
7
OK, merci

les ZZZZZZ, je les ai aussi, malgré que je sois en v1.2 sur la FX ( + bonne version firmware ) et dernière version sous SX ... mais c'est pas trés gênant

par contre les "BIP BIP", çà fait bizarre pour un produit de ce niveau !
8
Moi aussi j'ai des ons bizarres quand je bouge la barre d'avancement de mpcplayer :(

je regarderai çà de plus près ...
9
Moi de mon coté j'ai le zzzzz au démarrage de cubase sx une fois sur 2 !!! pourtant j'ai installé les derniers drivers (1.2) + upgrade firmware...

Bizzzzzzare.

Steph.