Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Samplitude & FW1884. un mariage heureux ?!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude & FW1884. un mariage heureux ?!
Salut à tous,

j'ai cru lire que certain d'entre vous (audioconcept, pour ne pas le nommer :mdr: ) utilisait la FW avec samplitude. Voila, en mode emulation mackie j'ai pas acces au eq, aux et plein d'autre fonction :??: .
est-ce que c'est aussi votre cas ?

merci pour l'infos :bravo:
2
Salut,
c'est aussi mon cas, mais je suis patient, j'attend le patch...
Hormis ceci, ça marche tellement bien qu'il n'y rien à dire de plus. Faut dire que Samplitude... c'est le top, donc comme la FW a été bien pensée et fournit avec des drivers stables d'entrée, y a pas de problèmes.
Bon, je suis un peu de mauvaise foi ... je voue un culte sans mesure à Samplitude, et presque pareil à Tascam (sauf certains produits, quand même ...) !!!! Et puis dans mon cas, la FW me sert de carte son pour un portable, donc je me fout un peu pour l'instant des derniers détails en matière de contoleur ...
3
Tiens starzen...on a un double point commun ...samplitude (irremplacable) ... et les produits tascam en general (je suis tombe dedans depuis mon premier portastudio)

pour dead, effectivement, il faut un patch pour avoir acces aux controleurs EQ AUX etc... personnellement je suis ravi parce que ce qui m'interesse surtout c'est de mixer ... donc le couple est vraiment seduisant et stable avec cette petite limitation en controleur qui sera levee dans un futur proche
4
Bonjour,

La boite pour laquelle je travaille vient d'acheter une FW-1884. Mêmes remarques que sur les messages précédents, c'est à dire pas d'accès aux eq, aux etc ...

Vous faites référence à un patch ! Celui-ci est-il disponible ? Le sera-t-il prochainement ? Je n'ai rien trouvé sur le site de tascam qui fasse état d'un tel patch.

Merci d'avance pour les infos.

A+
Didier