Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 11:33:43Samplitude & FW1884. un mariage heureux ?!
Salut à tous,
j'ai cru lire que certain d'entre vous (audioconcept, pour ne pas le nommer ) utilisait la FW avec samplitude. Voila, en mode emulation mackie j'ai pas acces au eq, aux et plein d'autre fonction .
est-ce que c'est aussi votre cas ?
merci pour l'infos
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/04/2004 à 11:45:17
Salut,
c'est aussi mon cas, mais je suis patient, j'attend le patch...
Hormis ceci, ça marche tellement bien qu'il n'y rien à dire de plus. Faut dire que Samplitude... c'est le top, donc comme la FW a été bien pensée et fournit avec des drivers stables d'entrée, y a pas de problèmes.
Bon, je suis un peu de mauvaise foi ... je voue un culte sans mesure à Samplitude, et presque pareil à Tascam (sauf certains produits, quand même ...) !!!! Et puis dans mon cas, la FW me sert de carte son pour un portable, donc je me fout un peu pour l'instant des derniers détails en matière de contoleur ...
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/04/2004 à 20:49:19
Tiens starzen...on a un double point commun ...samplitude (irremplacable) ... et les produits tascam en general (je suis tombe dedans depuis mon premier portastudio)
pour dead, effectivement, il faut un patch pour avoir acces aux controleurs EQ AUX etc... personnellement je suis ravi parce que ce qui m'interesse surtout c'est de mixer ... donc le couple est vraiment seduisant et stable avec cette petite limitation en controleur qui sera levee dans un futur proche
0
didgar
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/04/2004 à 12:01:17
Bonjour,
La boite pour laquelle je travaille vient d'acheter une FW-1884. Mêmes remarques que sur les messages précédents, c'est à dire pas d'accès aux eq, aux etc ...
Vous faites référence à un patch ! Celui-ci est-il disponible ? Le sera-t-il prochainement ? Je n'ai rien trouvé sur le site de tascam qui fasse état d'un tel patch.