Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Quasi un an apres pour certain toujours content ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quasi un an apres pour certain toujours content ?
Bonjour a tous
bon ca fait a peu pers un an que certain on leur fw normalement je devais etre dans le lot mais le sort en a voulue autrement bref
je voulais savoir si vous etiez toujours content voir meme plus comme pour le moment tt n'est pas total au point et que par exemple c'est pas natif dans sx ou d'autre si c'est un pb ou si c'est cool kan meme et que c'est kan meme le choix le plus interessant du moment.

voilou
merci
SPUD sound design et+
2
C'est cool ... très content ... surtout depuis les dernières mises à jour qui ont réglé les dernier probèmes qui nous restaient

3
1 - Le sort t'as préservé (en quelques sortes) des tracas liés aux drivers et préampli qui
cramaient sur les premières séries (ma console est partie une semaine à Paris pour modif). :(((
2 - C'est un excellent produit, à ce jour je ne peut concevoir de m'en passer une journée en mix ou en acquisition.
:bravo: 3 - J'ai commandé une extention FE8 et un OCTANE pour pouvoir passer à 16 voix d'enregistrement simultanées !
:clin: 4 - Ne crois pas que Steinberg va faire de l'ombre à sa console de commande HOUSTON et ses nouvelles cartes son... :non:

Un bref résumé : si tu utilise Cubase il te manquera toujours quelque chose...Idem pour Nuendo et Protools. Si tu utilise d'autres séquenceurs, alors là tu auras tout !

Bisness Is Bisness !
4
C'est naze comme machine !!!!

y'a bien le bouton pour regler la durée de toastage, y'en à même 9 !!! mais pour un toaster de ce prix, ils ont oublié de laisser une ouverture pour y mettre le pain :mdr: :mdr: :mdr:

sinon, j'l'ai utilisé en tant que console et là... c'est d'la balle :bravo:
même si elle est pas encore supporté en mode natif sous cubase le mode d'émulation mackie permet déja beaucoup (c'est pas une raison pour s'en contenter tascam/steinberg :furieux: ).
si t'as bessoin de plusieur entrées/sorties numerique, analogique et midi; d'une console de mixage vraiment efficace, de pré-ampli dignes de ce nom et d'une surface de contrôle tout aussi efficace, alors c'est clairement LE choix du moment.

viendez ici faire des critique les gens (j'fait aussi une utilisation moins minimale qui solicite vraiment la console de mixage. c'est pas qu'un joujou entre les mains d'un grand fortuné... malheureusement :clin: )

a+
5
De Pierre alain SOUDAN
on a pas mal parlé du match Yamaha / Tascam... et j'ai eu l'occasion de me faire une bonne idée.
Si tu dois sortir souvent de chez toi et pour une utilisation en standalone, une 01X à le grand avantage des EQs.
Par contre avantage certain à la Tascam pour une utilisation en fixe (plus grand confort, Nb XLR, Adat...) et surtout avec un ordi.
Point de vue Stabilité et Drivers, les utilisateurs Yamaha ne sont pas unanimes même si les softs sont bien foutus, par contre pour la Tascam (à part les premières séries), c'est génial si c'est bien configuré et qu'on l'utilise "convenablement" exemple: branchement FW pas toujours au top (un peu comme un PC face à un mac) . :oo: :oops:
º¿º
6
Pour ma part, je l'ai depuis 4 mois ... et c'est ma deuxième ( pour l'instant ... ) : ma première a eu les entrées 1 à 4 qui ont dégagées lors de la mise en service de l'alim fantom.
J'ai donc récupérer une 2° toute neuve ... qui au bout de 3 heures de mise sous tension, a eu l'entrée n°1 ( la seule ) qui a dégagée lors de la mise en service de l'alim fantom !!!!!
Le vendeur m'a dit que c'était un défaut connu par TASCAM, mais de là à ce que les deux consoles aient coup sur coup le même problème ... çà me fait hésiter ( même si je n'ai pas le choix ) à rapporter une fois de plus la console au SAV !!

A part ce problème ...
- j'ai dû changer au début de carte FIREWIRE pour que tout marche bien
- c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas reconnu en natif par cubase ( j'espère qu'il ne faudra pas attendre 10 ans ! ) ... "les beaux EQ si pratiqueeeeeeeeeeeeees sur la TASCAM" :clin:
- c'est vrai qu'un écran LCD proche des boutons, ce serait plus pratique ... mais c'est loin d'être indispensable

pour le reste, c'est bien pratique et surtout trés complet ( ADAT, ... ) pour le prix.

mais bon, si les préamplis des entrées pouvaient ne pas dégager à chaque fois !!!! :x:
7
Je l'utilise pratiquement tous les jours depuis sa sortie (elle a déjà fait pas mal de CDs)... jamais eu le moindre souci avec ce matos.
º¿º