Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Dernières questions avant achat.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernières questions avant achat.
Bonjour,
Ca y est je me suis presque décidé mais j'ai juste une dernière question... est-ce que cette console a des inserts, aux? et est-ce que je pourrais mixé les sorties des casques environ 4 (via mon ampli casque) pour les différents musiciens pour qu'il est un retour différents chacun?
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de probleme !!! :bravo:

mais globalement la tascam est vraiment un excellent produit ! A la différence de la 01X de yamaha son objectif est de faire moins de choses mais de le faire vraiment bien et c'est une réussite !!! :aime:
12
Sais-tu si l'extenxion rajoute des préamplis?
13
Je suis a peu pres certain que non ca n'ajoute pas d'entrées ou sorties !!!! C'est simplement une extension de la surface de controle !!!

mais bon 8 préamplis c'est quand meme carrément suffisant a moins que ton besoin soit extrement spécifique (et encore je vois pas trop ...)

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a 1 entrée/sortie adat !!!! Si tu ajoutes un convertisseur A/N ca te fait 8 entrées en plus ou inversement en sortie !!!! Donc vraiment à ce niveau je pense pas que tu ais trop de soucis à te faire !!!
14
Pour rajouter des entrées supplémentaires à la FW1884 il faut utiliser une interface ADAT comme l'octane (que je viens d'acheter ;-) et du coup je passe à 16 entrées simultanées pour l'enregistrement. Je regrette que TASCAM n'ai(ent) pas sorti un extention avec entrée et sortie ADAT une FE8-ADAT par exemple ?
15
L'avez-vous essayé avec nuendo?
16
Po de soucis
17
Il y a des réglages à faire pour l'utiliser ne controleur?
Une dernière pour la route : cette console a l'air géniale, tout le monde à l'air content... mais il y en a pleins d'occase ... pourquoi
18
Un p'tit click dans le driver et dans ton séquenceur et c'est réglé ;)

pour les occaz :noidea: mais vu certains problèmes de fiabilité sur les premières série, moua je la prendrait neuve avec toute les garanties possibles ;)

19
Au niveau de l'occaz il ne fo pas se poser de question !!! Y'a plein de super matos que tu trouves en occaz !!! et puis ca reste un outil pour le home studio plus que pour les pro donc du coup y'a beaucoup plus de gens qui en achètent ! Mais sinon tu envoies un mail à tous les mecs qui l'ont vendu et tu leur demande pourquoi !

En revanche, je te déconseille aussi de l'acheter d'occaz, perso pour ce genre de matos il vo mieux l'acheter neuf (c'est quand meme 10 000 balles !!!! Ce serait con de les perdre ...) et puis vu le prix de l'occaz et que tu peux l'avoir à 1439€ chez playback y'a pas photo !!!! Achete neuf :bravo:
20
Pour l'occaz, il y a aussi une petite chose à considerer: beaucoup de gens ont acheté cette table pensant tout faire avec: mais elle ne remplace pas une table analogique car, bien que géniale en home studio, ce n'est pas un outil de scene
º¿º