Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Complement pour FW1884 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complement pour FW1884 ?
Salut les possesseurs de(apparement cet petite tuerie)FW1884

c'est une question assez subsidière mais neanmoins qui m'interrèsse.
Voila je viens de voir sur le site de playback: http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3219 a la 3e foto 2 complement que l'on peut apparement intégré a la console d'origine mais je voudrais savoir qu'est que apporte de plus ces complement ?

je sais que ca permet de gérer 8 canaux supplémentaire mais est ce que ce module est equipé de connexion standard console jack ou xlr?
2
Ben non :|
malheureusement c'est juste une extension de 8 fader/knobs/... pour contrôller l'application hote.
pas d'entrée en plus qu'elles soient analogic ou adat.
pour resumer, vu l'prix c'est une grosse arnaque :non:
3
C'est vrai que c'est un peu cher mais bon .......ca vous fait pas envie ca ? :





4
:((( ca me donne trop envie meme

Par contre j'envisage de me paye la base FW1884 mais j'ai encore du mal a concevoir un travail hardware avec ca.Comment faites vous?

Si votre âme est de bonne ogure jetez un coup d'oeil a mon souci : /homestudio/forums/t.76922,sondage-hardware-amp-software-le-melange.html

PS:1000 euros un complément de 8 faders pour un control MIDI c'est abuser quand même!
5
C'est clair que vu comme ça :aime: , ça donne trop envie même.
mais après 30s de reflexion, à la vu du prix de l'extension et de la FW seul... ça freinne vachement :oo:
6
Non...mais c'est vrai que serieusement , je trouve aussi que l'extension est vraiment pas donner !

Autant s'acheter 2 FW presque ! ;)