Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam FW-1884
(15)
Déposer un avis

Argus du Tascam FW-1884

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FW-1884 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 96,67 €

Complement pour FW1884 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Complement pour FW1884 ?
Salut les possesseurs de(apparement cet petite tuerie)FW1884

c'est une question assez subsidière mais neanmoins qui m'interrèsse.
Voila je viens de voir sur le site de playback: http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3219 a la 3e foto 2 complement que l'on peut apparement intégré a la console d'origine mais je voudrais savoir qu'est que apporte de plus ces complement ?

je sais que ca permet de gérer 8 canaux supplémentaire mais est ce que ce module est equipé de connexion standard console jack ou xlr?
Ben non :|
malheureusement c'est juste une extension de 8 fader/knobs/... pour contrôller l'application hote.
pas d'entrée en plus qu'elles soient analogic ou adat.
pour resumer, vu l'prix c'est une grosse arnaque :non:
C'est vrai que c'est un peu cher mais bon .......ca vous fait pas envie ca ? :

:((( ca me donne trop envie meme

Par contre j'envisage de me paye la base FW1884 mais j'ai encore du mal a concevoir un travail hardware avec ca.Comment faites vous?

Si votre âme est de bonne ogure jetez un coup d'oeil a mon souci : /homestudio/forums/t.76922,sondage-hardware-amp-software-le-melange.html

PS:1000 euros un complément de 8 faders pour un control MIDI c'est abuser quand même!
C'est clair que vu comme ça :aime: , ça donne trop envie même.
mais après 30s de reflexion, à la vu du prix de l'extension et de la FW seul... ça freinne vachement :oo:
Non...mais c'est vrai que serieusement , je trouve aussi que l'extension est vraiment pas donner !

Autant s'acheter 2 FW presque ! ;)