Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 17:27:53Pas de son sur Portable
Bonjour messieur,
peut etre pourriez vous m'aider, je ne comprend pas mon pb.
J'ai un ordinateur fixe avec carte FW additionnel ou tout fonctionne bien, voire extrement bien et je suis tres content!!!
Mais je viens d'acheter une carte PCMCIA FW+USB2 pour mon portable, un IBM T22.
Format et reinstall d'XP, pilotes et SP1 sans pb.
j'install la tascam et j'eteins le pc, je plug lacarte, redemarre et la et bien je configure la carte, demarre Cubase SL les faders bouge bien au demarrage et apres rien, pas de son, pas de mouvement des faders.
si je bouge le fader dans Cubase le fader de la tascam bouge mais pas l'inverse!!! et au niveau de cunbase je met la lecture et les vu metres des pistes ne bouge pas non plus...
HELP!!!!
Merci!
PS, je risque de ne pas repondre dans les 2jous qui suivent car je n'aurais pas internet, mais je reviens des jeudi...
Réessaye, surveille le voyant Firewire de ta Tascam. Si il clignote au bout d'un moment ou qu'il s'éteind, cela veut dire que la connexion FireWire a décroché.
Dans ce cas, vérifie que tu as bien les dernieres MAJ sur tes drivers (Tascam /carte Firewire).
Assure-toi aussi que tu n'aies que du FireWire 400 de branché sur ta carte quand tu travailles avec la FW-1884: pas de FW800 ni de USB2.0 car cela peut provoquer des désyncronisations.