Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 11:11:04Nu year 2K5 // nu driver 1.40
Salut à tous et bonne année .
y'a les nouveaux drivers qui sont enfin disponible (Driver 1.40), avec support de cubase...... SL et SE .
j'avais lu sur le forum anglais de tascam que des drivers supportant ENFIN cubase devait sortir (le 3ème post du sujet "How Does This Work Then !"). ils sont là, mais ne supporte pas encore SX. j'comprends pas trop pourquoi .
j'ai pas encore essayé ces drivers sous SX donc je sais pas ce que ça vaut.
j'espere avoir aidé à faire passer la gueule de bois .
a+
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2005 à 19:42:56
Ben alors, kesksa donne?
0
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2005 à 22:24:49
Euh...................... j'ai toujours pas essayé .
j'suis un peu occupé par autre chose en ce moment .
0
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/01/2005 à 08:29:09
J'ai installer, mais je n'ai pas de cubase SE SL pour comparer.
Tout me semble identique, aucun changement pour moi...
Bah, l'icone dans le panneau de controle a changer. On voit maintenant une fw1884 modèle réduit
RAS
0
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/01/2005 à 09:02:57
toujours pas testé
esperons au moins que ce soit de bonne augure pour le support de SX.
0
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/01/2005 à 00:53:02
Et non ...
(Bonne année au passage)
Pour moi aucun changement sous Nuendo...snif... Y'a personne qui l'a commander au papa Noyel ça!!!!
0
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/01/2005 à 01:04:35
C'est bien triste parce que vu que Steinberg à été racheté par Yamaha je crois qu'on peut attendre longtemps pour avoir un truc vraiment bien, équivalent au tout nouveau support complet de SX avec la 01x... https://www.macmusic.org/news/?lang=FR