Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Problem de controleur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
1 Problem de controleur
Salut les gens, voila j'ai acheté ma tascam il ya un moi tout marchait nikel mais voila qu'elle n'est plus détecté par mon mac !!! les problem de hard ware étant ecarté j'ai pensé a un problem avec le cable fire wire mais celui ci c'est avéré en parfait état de marche....
pensant a un problem de software j'ai désinstalé et réinstalé la fw 1884, et voila que celle ci et reconnu mais que les controleurs ne sont plus
détectés donc non actifs et je ne peu qu'enregistrer et écouter mes enregistrements
.... s'il vous plait si quelqun orait une idée sur le sujet j'en serais fort aise!
2
Dans quel logiciel n'est-ce plus reconnu?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
As tu interverti la prise FW de la tascam ? ;)
4
Dans le logiciel logic audio, et non je n'ai pa interverti les files sa ne vien malheuresement pas de la :(
5
Non , mais justement ...change la cable FW de port sur la TASCAM et rééssaye ! :clin:
6
Regarde d'abord si ta Tascam apparaît dans Cofiguration Audio Midi. Si elle apparaît, le problème est dans Logic, pas dans le Mac, ni dans la Tascam. Ça réduit déjà les recherches!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Ok je vais tenter sa je vous répond certainement demain soir merci en tous cas les gas
8
Alor sa ne vien pa du logiciel, mais de mon mac je pense car en changeant de port la carte c mis a remarcher, mais 10 min plus tard bougeant le cac de 5cm celle ci ne marcher plus, a savoir qu'elle marche sur mon ancian pc window ! il sagit soit d'un souci software du mac voir du system d'exploitation soi d'un problem hard ware qui serait lié a un faux contact sur les ports ! si quelqun a une idée sur le software en atendan que je vérifis les contacts !