Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Des nouvelles du front. panel

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des nouvelles du front. panel
Lus :mdr:

il y une version beta de drivers (non-suporté par tascam) qui prendrait en charge la FW sous SX. ça ce passe ici, dans la section FW1884 et le sujet "Beta Drivers For The 1884 And 1082".
il faut être membre du board pour pouvoir demander, via PM, cette beta version. d'après differents posts, il semblerait que ça marche nikel... même les EQ :D:.

pour ma part, je vais attendre la version officielle, j'suis plus à un mois prêt... quoique :clin:

je sais que musicdens a développé une application pour pouvoir utiliser pleinement la FW sous cubase (et je l'en remerci... même si je ne participe pas à l'amélioration de son soft
:oops: ), mais des drivers officiel ça serait quand même mieux... non ?!

a+
2
Lus :D

j'ai craqué et j'les ai testé ces beta drivers... j'crois qu'on est tout proche d'un support efficace de la FW sous SX :bravo:.

mis à part quelques bugs (concernant l'affichage des données des AUX), tout à l'air de fonctionner correctement.
j'dois avouer que j'ai pas fait un test très poussé, j'ai surtout verifié qu'on pouvait utiliser les boutons d'AUX et d'EQ pour chaque channel... ça marche :aime:.

pour ceux que ça tenterait, on peu maintenant télécharger ces beta drivers sans être membre du forum... pour les grosses flèmes et les anglophobes, les drivers sont ICI!!! et la doc est LA!!!.

j'viens juste de réaliser que j'ai testé les RC1 et que le lien est pour les RC2 :clin:.

ps: THANX to drwho one of the forums administrator to share those drivers with us :).
3
Et pour la version Mac OsX, chargez le "247" au lieu du 246".

Ou encore plus simple : forum Tascam > page "FW 1884", le tout premier message.

Merci en tout cas pour nos pommes, cher Golden, tu es un posteur en or. (bouh, facile et tout, l'autre!).

Je teste ça et je dis que Maqueux ce que ça vaut.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Hehehe :mdr: :mdr: :mdr:

mangez des POM...... surtout sur mac :clin:.

ok je :fleche:
5
J'ai installé ces drivers et ils marchent mieux que ceux que j'avaient avant, mais je n'arrive toujours pas à me servir des équaliseurs ni des aux via la fw! Mon anglais n'étant pas remarquable, j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation... j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour tout faire marcher! :???:
Merky!
6
Précision sur l'orthographe :oops: que ceux que j'avais avant! dsl :oops:
7
C'est pas grave d'être nul en français... ça sert à rien de toute Façon. la langue du futur c'est le SMS :mdr: :mdr: :mdr:.

pour contrôller les eq et les aux, il faut que tu choisisses le mode "cubase sx" dans le panneau de contrôle de la FW, et aussi que tu definises une "mackie control" (connecté aux port midi in/out "FW1884 control" de la FW) dans cubase SX.

en bref, c'est comme l'utilisation en emulation mackie sauf que tu est en mode "cubase sx".
8
Tu doit selectionner dans le panneau de control de la tascam "CUBASE SX" et non pas mackie control ou hui etc.... ;)
9
Wouh ouh :!!! :aime: :aime: :aime:

j'essaie ca ce soir !!!
10
C'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien malheureusement :??: les voyant s'allument quand je sélectionne une fréquence, les paramètres changent sur solft lcd mais rien ne se passe sur cubase... :non: