Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

CUBASE LE gratos !

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CUBASE LE gratos !
Pour ceux qui ne s'etait pas renseigner , vous pouvez demander votre version de CUBASE LE grautitement aupres de TASCAM si vous possédez un FW-1884 acheté après AOUT 2004 !( degouté car j'ai eu la mienne en mai 2004 !, mais j'ai quand meme fait une demande par mail ....)

Voila c'eatit juste pour donner l'info ...au cas ou ! :clin:

http://www.tascam.de/fr/index.html
2
Ben mloi ca fait 2 semaine que j'ai commander mon cd de cubase le, on m'a répondu , j'ai fournoi les pieces necessaire mais j'atttend toujours. :(((
c'est pas que j'ai pas de sequenceur mais c'est juste pour la forme.
kando t'en est ou?

Aka Ricky Weedy

3
J'ai aussi fourni les pièces qu'ils m'ont demander par mail .....mais j'attend aussi :noidea:
4
:lol: ben ca y es j'ai recu mon cd de cubase le :lol:

j'ai faillit attendre :bravo:

Aka Ricky Weedy

5
T'as bien de la chance, je l'ai demande ya un baille maintenant et toujours rien!!!

Dans un sens je m'en tape j'ai SL, mais pour un 2eme pc et le mettre en VST link, ca serait cool!

m'enfin!!
6
Et ouai m'aime bien chez tascam
par contre je csais npas si on ma menti
mais j'ai pas eu de notice avec ma console et quand je suis retopurner a playback pour me prendre ses cables adat, ils me dise que c'est normal ya rien avec la fw1884 (j'avai meme pas eu giga le).

Aka Ricky Weedy

7
Ben la mienne, je l'ai pris chez playback aussi, et j'ai eu giga LE, et des manuel en 46 langues ~

Pas de cubase SE par contre, je l'ai eu la journée même de l'arrivage chez playback, je l'avais pris en pré-commande...
8
J'ai renvoyé un mail a TASCAM pour avoir des infos :

Copie du mail et de sa reponse :

Bonjour ..

J'ai envoyé un mail il y'a quelques semaine , demandant de recevoir le logiciel CUBASE SE , etant donné que je suis un pocesseur de la FW 1884 .

Suite a ce mail , j'ai recu une reponse de votre part me demandant des informations sur ma tascam , que j'ai fourni rapidement, et depuis .....plus aucune nouvelle et surtout , je n'ai pas recu le CD de CUBASE .

Faisant partie des premiers utilisateur de la FW 1884 , je trouve plutot normal de pouvoir beneficier de l'offre qui est faite actuellement au nouveaux utilisateurs .

Il serait dommage d'avoir mis ma confiance dans TASCAM , et de ne meme pas pouvoir beneficier de vos offres actuel .

Dans l'attente d'une reponse relativement rapide
.

REPONSE :

il y a dees problème sur la poste le courrier arrive mais il faut attendre un peut

Donc ...ben...j'attend ! ;)
9
Heu c'est cubase LE et pas le SE, y'a quelques ddifféreznces

vous inquiété pas ca va pas tardéé a arrivé alors :bravo:

Aka Ricky Weedy

10
Moi j'ai eu mon LE avec ma FW mais comme j'avais pécho SX3 bha j'en ai un sur les bras que je cherche a échanger donc si le coeur vous en dis je suis open pour toute propal
SPUD sound design et+