Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix Dm-20
Photos
1/17
The t.mix Dm-20

Sujet t.mix dm 20 des avis ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 12 792 vues
  • 15 followers
1 t.mix dm 20 des avis ?
Bonjour à tous ! Apparemment c'est une nouvelle console numérique pour petite formation quelqu'un a t-il eut l occasion de l 'essayer ? elle est un peu moins chère que la QSC ou la line6 mais surtout il y a des faders physiques et motorisés !
Merci d avance pour vos avis toujours avisés !:bravo:
Afficher le premier post
11
En faisant quelques comparaisons incomparables, cette petite console numérique présente un avantage certain pour les répétitions :
Le nombre de sorties qui peuvent éventuellement être routées (j’espere) vers des monitors pour chaque musicien… Les sauvegardes de scenes pour travailler en mini configuration live ou répétition poussée, quel que soit le lieu....
Comparée à une console analogique type AR16 ou 22, je pense que son prix la place vraiment bien pour l’avenir des repetitions.....avec plus de possibilités :)
Certes, le musicien novice en matiere de console numerique devra se ceuser un peu les méninges, mais je n’y vois que du positif....
Alors... des que j’ai un peu de pépettes.... je tenterai l’achat oui
x
Hors sujet :
a la petite moderation près de savoir si la fiabilité sera au rendez vous...

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 10:20:35 ]

12
On vient de m’en prêter une...
Elle est très compacte,
L’ecran Est clair et lisible .
Les effets je ne les pas testé mais celui à qui appartient la console m’a dit que les réverb n’étaient Pas bonnes.... il ne sont pas nombreux...
Les fonctions de routing ne sont pas poussées.
C’est plutôt du basique mais ça marche.
J’ai testé et travaillé avec des 01, dm24, x32 et franchement je ne vois pas de différence niveau son (faudrait les mettre en parallèle) c’est du numérique d’entree De game qui a des avantages et peu d’inconvenient....
Je n’ai pas vu la fonction pour pairé les pistes,
Ils auraient pu mettre uniquement des entrées combos. Et un port adat pour l’upgradé.
Elle est figée sur ses 16 pistes . Dommage.
13
La configuration pour l’appli est simple est immédiate ce qui est loin d’etre Le cas pour nos amis de Behringer
14
Merci pour ton avis :)
Cela conforte l’idee d’un petit couteau suisse de répétition ;)
Niveau cosmétique, tu en as pensé quoi?
15
Salut
Je pe se que tres tres prochainement, (1 à 2 mois max) j'aurai quelques pepettes pour faire le saut. ;)
Je ne pense pas prendre de trop grands risques car elle pronera dans notre local de repete....je vous tiendrai au courant après quelques utilisation... genre fin d'année ;)
16
A moins que je ne craque pour une concurente en format rack....:8O:l'UIR 24.....
17
18
oui en effet j'avais déjà vu quelques vidéos :)
on verra les quelques retours d'exploitation répète/live ;)
19
je ne sais pas si vous avez vu mais nos amis de chez Thotho ont sorti une série T.Mix numerique impressionnante au regard du service rendu:
https://www.thomann.de/fr/the_tmix_mixer_numerique2.html

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

20
Punaise oui sympa