Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix Dm-20
Photos
1/25
The t.mix Dm-20

t.mix dm 20 des avis ?

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 13 587 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion t.mix dm 20 des avis ?
Bonjour à tous ! Apparemment c'est une nouvelle console numérique pour petite formation quelqu'un a t-il eut l occasion de l 'essayer ? elle est un peu moins chère que la QSC ou la line6 mais surtout il y a des faders physiques et motorisés !
Merci d avance pour vos avis toujours avisés !:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Concurrente ou... la même dans une autre couleur. Cette console a été conçue et fabriquée en Chine, et elle est vendue sous plein de marques différentes (y compris des marques "occidentales" ayant un vrai historique de constructeur).
23
Bonjour, quelqu'un sait il comment on fait pour nommer les tranches de cette console? est-ce possible? j'en possède une depuis 3 jours, et j'ai le sentiment que ce n'est pas possible, je m'étonne... Quelqu'un pour m'aider SVP, merci
Nanard
24
Bonjour!

Oui,alors tu dois faire double click sur le rectangle dans le quelle tu veux renommer,sois,rentre dans les préférences de la tranche (eq,comp,etc)puis fait ton double click sur le rectangle pour renommer ,j'ai la mémé sure une péniche dans la quelle je travail a partir du mois de mai,donc elle est pas avec moi !,lol,si non appui long temps sur le rectangle pour renommer (je ne me souviens pas trop)

Peter Reinders

Sound Designer/Producteur

Création et développement sonore /
Enregistrement, Mixage et Production de musique

+33 (0) 6 43 71 96 93

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 15:06:35 ]

25
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire pourquoi cette table de mix n'a pas de sortie HP "Main Output"?
Il faut les brancher sur une sortie AUX ou quoi? :???:

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 15:24:39 ]

26
Comme sur pas mal de consoles numériques récentes, toutes les sorties sont équivalentes et librement assignables. Il n'y a plus de séparation figée entre le master et les auxiliaires. Pour le master L/R, il faut donc assigner une paire parmi les 8 sorties XLR. Par défaut c'est 7/8.
A noter qu'on peut en plus envoyer le master vers le port USB et les sorties SPdif.
27
Salut Nick et merci pour ces infos. ;)
28
Bonjour,
En fait, t.mix est une marque créée par Thomann ou pas? Le T semble terriblement identique… ;)
29
Thomann a tout un tas de pseudos marques: T.Mix, T.amp, T.Bone, SSnake, etc. Il s'agit de matériel générique chinois rebadgés à leur nom. On trouve les mêmes produits sous d'autres marques.
30
Hello
Bon ben voila, elle est achetée (enfin!!)
Premier test vendredi soir en repetition.