Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Compatibilité avec behringer ADA 8000 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec behringer ADA 8000 ?
Merci d'avance ....

:boire:

On n'est pas là pour être ici !!

2
C'est compatible!
3
Alleeeeez !!!!

C'est trop bon alors :fou:

On n'est pas là pour être ici !!

4
Oublie pas que sur tes 8 entrées que tu vas avoir grace a l'adat tu auras une eq 2 bandes et un envois vers les aux 1 et 2 seulement.
5
Ah .... bah c'est déjà pas mal ....

Merci à toi

tchou tchou

On n'est pas là pour être ici !!

6
Pas de soucis!
Par contre pour accéder à ton eq et à tes envois aux, il faut que tu ailles en page 2 du menu [OPTION I/O]. Si tu sélectionnes ton channel et que tu appuis sur [EQ/ATT] tu vas revenir à tes fader 1->16!

Si tu as d'autres questions, hésites pas!
7

Citation : Oublie pas que sur tes 8 entrées que tu vas avoir grace a l'adat tu auras une eq 2 bandes et un envois vers les aux 1 et 2 seulement.



Seulement si tu utilises aussi les tranches 1 à 8 lors du mix.

Sinon il suffit de faire un swap des pistes adat 17 à 24; De ce fait elles prendront lieux et places dans les tranches 1 à 8 et là tu profites de la totalité des EQ comp etc....
8
Citation :
Sinon il suffit de faire un swap des pistes adat 17 à 24; De ce fait elles prendront lieux et places dans les tranches 1 à 8 et là tu profites de la totalité des EQ comp etc....
Déterrage de topic
Merci pemberton pour cette précision,
serait-il possible de préciser cette opération stp ? je ne suis pas assez calé dans les manips de la 01V et c'est galère quand on tatonne avec ce genre de système.
Merci d'avance
9
tu appuies sur le bouton potion i/o pour arriver à la page 5.

tu es dans la page option adat.
là 2 choix un swap global (global swap) soit tu swappe les pistes qui t'interresses...
Voilà