Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Quand je selectionne une tranche, "SEL" s'allume sur la piste 10...

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 601 vues
  • 4 followers
1 Quand je selectionne une tranche, "SEL" s'allume sur la piste 10...
bonjour, je viens de recevoir cette console d'occasion.

j'ai fais une réinitialisation du système.

Lorsque je branche un micro en 2 par exemple,(ou n'importe quelle autre tranche), j'appuie sur "SEL" afin de faire mon EQ, seulement quelques secondes plus tard, la led rouge "SEL" s'éteint en 2 et s'allume en 10 (toujours en 10), ne me laissant le choix que de régler les paramètres de la tranche 10...


Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?
2
Regarde si tes entrées ne sont pas inversées et son prisent sur les entréee numérique de ta carte annexe.
Va voir dans le menu de routing.
3
je n'ai rien branché en annexe...c'est vraiment configuration basique, d'autant plus qu'aucun réglage n'a été effectué (reglages d'usines rétablit par un reset)...
4
Alors tente le reset complet.
1- Ouvre la 01V
2- Sort la pile
3- Referme la 01V
4- Reset complet
5- Test

Si ça marche pas essai de contacter Yamaha France Audio Pro ils sont sympa.

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 01:20:26 ]

5
Je crois comprendre que le reset est déjà fait. Sinon, il n'est pas obligatoire d'ouvrir la console pour la réinitialiser :


 

Citation :

Citation : sur le site de yam :

01V

01V Factory Reset Procedure


WARNING: All user stored data will be deleted. First create a backup of the unit settings before executing the Factory Reset. The following data will be deleted: Scene Memory, EQ Libraries (user only), Dynamics Libraries (user only) Channel Libraries (user only), Effects Libraries (user only) and all other user system settings.

1. Turn the power off.
2. Press and hold down the [UTILITY] and [MIDI] buttons simultaneously while turning the power on.
3. Continue to hold the buttons down until the ''01V Diagnostics Program V1.xx'' dialog box appears on the display.
4. Using the cursor buttons, navigate to option ''15. Factory Preset'' and press [ENTER].
5. The ''15. Factory Preset'' dialog box will now appear on the display.
6. Using the cursor buttons, navigate to option INIT and press [ENTER].
7. Press [ENTER] to return to the main diagnostics menu.
8. Using the cursor buttons, navigate to option ''13. EXIT'' and press [ENTER].


NOTE: Immediately after exiting the Diagnostics Progam the faders will be recalibrated. While the faders are moving, avoid touching the faders, or impeding their travel. The procedure will last less than 5 seconds. Afterwards, the 01V will be ready to operate.


6
Merci mais le RESET dont la procédure est expliqué ci dessus a été fait...
7
vous pensez que c'est un simple petit truc à régler ? Ou bien que c'est un gros problème ...? réparable ?
8
J'avais bien compris que tu as déjà fait le reset de ta console.

Puisqu'elle est d'occasion, je te conseille de contacter le vendeur pour lui expliquer ce qu'il t'arrive et voir avec lui s'il a une explication, une solution ou si il la reprend contre le remboursement de ce que tu lui as versé. S'il y a un vice caché, il suffit d'appliquer ce que prévoir la Loi à ce sujet. Si le vendeur t'envoie peigner des girafes en Suède, envoie-lui deux lettres recommandées avec AR à deux semaines d'intervalle pour qu'elles puissent te servir en cas de litige.

ps : refais la procédure de reset pour en avoir le coeur net. Le manuel ne mentionne rien qui ressemble à ce qu'il t'arrive, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la mienne faire un truc comme ça en mode d'utilisation "normal". Mais, ça remonte à quelques années déjà.

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:40:29 ]

9
As-tu la notice ? si non télécharge là on la trouve un peu partout.
Est-ce que par hasard tes boutons n'auraient pas changé d'assignation ? (Page 194 notice)
Voir Modes Fader  (Page 32 notice)


Si ça marche toujours pas, essai de contacter Yamaha France Audio Pro ils sont sympa !
10
Merci, concernant Yamaha France Audio Pro, je ne trouve rien sur internet...peux tu me dire comment les contacter ?