Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 14:36:29pieces détachées pour 01V
Salut à tous !
je viens d'acheter une 01V d'occase. Je ne l'ai pas encore reçue, mais elle est normalement en bon état de fonctionnement.
Par contre, je me posais la question des pièces détachées (on ne sait jamais, un fader qui tombe en rade, c'est vite arrivé...).
J'ai parcouru les forums, et je n'ai pas trouvé de coordonnées de revendeur (un seul sur paris était cité mais son site web n'existe plus...).
Savez vous si on trouve encore des pièces détachées pour cette table ?
Merci d'avance !
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/02/2011 à 17:04:48
salut cheyenne
qd j'ai acheté la mienne, il y avait des switchs à changer (solo, select et on) j'ai commandé ça chez Audiotec (je pense que tu connais) zone Ribaute, Fonsegrives.
Hors sujet :
bonjour à Hydra et en particulier à J.Noël de la part de Marc et des "cools de musique "
Pour ce qui est des faders, on ne trouve sur le net que ceux de la 01V96, mais qui ont une course de 100mm, contre 60mm pour les faders de la 01V. Du coup, je me demandais si les pièces détachées pour la 01V étaient toujours distribuées par yamaha... Si ce n'est pas le cas, et que certaines boites ont encore un peu de stock, il faut peut être prévoir d'en acheter quelques uns d'avance !