Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet les effets tombent un panne régulièrement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 5 followers
1 les effets tombent un panne régulièrement
Bonjour a tous,
Voila un an que j'ai acheter la 01 pour faire des live avec mon groupe, j'enregistre tout les paramètres dans une mémoire scene mais environ tout les mois, les effets ne marchent plus ! (les réverbs et délay)
Alors je fait un Reeboot, ca remarche, cependant je me retappe tout les EQ Gate etc ...
Avez-vous eu ce problème ? existe t'il une parade ?
2
Personne n'a ce problème ?:(
3

ya pas un pile de sauvegarde dans ce bouzin ?

http://www.pierredon.free.fr

4
Je pense que la pile marche du fait que quand j'éteint la console et la rallume tout ce remet tel que je l'ai laissé (positions des faders, EQ etc ...)
C'est au moment du reset que tout repart a 0 (ce qui est normal si on considère la fonction du reset). Cependant je cherche a comprendre pourquoi au bout d'un certain temps les effets ne fonctionnent plus.
Un ami ingé son anglais m'a parlé de ce problème sur sa O1V, apparemment je suis pas le seul, mais lui non plus n'a pas trouvé e solutions.
En plus je travail sur une nouvelles config ou je suis full en entrée sortie et j'ai pleins de réglages routing, si ça retombe en panne je vais devoir encore passer des heures a tout paramétrer !!:(((
5
Et si tu faisais un dump midi de tes présets?
Ainsi lorsque tu resetes la console il te suffit de renvoyer ton fichier de sauvegarde et 10 secondes plus tard ta console retrouve tous tes réglages! :8)
6

Hors sujet :

 

Comment on fait un dump midi des présets ?

 

7
Page 232 du manuel (en français ou en anglais) :)

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 23:22:28 ]

8
Ah oui j'avais pensé à Yamaha Studio Manager dans le style pour les 01V96, M7Cl ...(mais 01V trop vieille)
Je vais regarder cet histoire de dump midi :bravo:
En tout cas merci, mais c'est quand même bizarre ce problème :??:

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:38:20 ]