Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Perte de signal (st XLR)

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 254 vues
  • 4 followers
1 Perte de signal (st XLR)
Bonjour à tous,
Après une mise en cascade de 2 01v, j'ai voulu réutiliser la console esclave seule. Je n'ai plus de signal sur Les sorties Xlr. Tout marche vu-mètres (ce même signal sur la sortie monitor), mais pas de son en sortie Xlr.

Help
2
Salut,

Je pense que ton master est toujours configuré en cascade, remet le en Stéréo L et R normal.
3
Merci de ta réponse, mais comment fais-tu?
4
Euh...j'ai pu la 01V, je bosse sur DM 1000 et ca change un peu.

http://www.eurydice.fr/media/7881/01V.pdf

Voila le manuel de la console, regarde le signet 8 (à partir de la page 93) histoire de voir si ta sortie stéréo est bien activée
5
J'ai déjà vu cela. Je peux écouter la sortie st par le monitor, mais pas de son quand je branche par les xlr. Je sais plus quoi faire.
6

La mise en cascade est à la page 214 du manuel de la 01V (lien du poste Aldanat).

 

Regarde ton commutateur FLIP (manuel page 213)

 

Citation de Manuel 01V, page 213 :

ON/OFF—Ce commutateur vous permet d’établir (ON) ou de couper (OFF) le signal de
la cascade stéréo. La source du signal de la cascade stéréo est déterminé par le commutateur
FLIP. Le signal de la cascade stéréo peut être écouté avant ou après ce commutateur
via les sorties Monitor ou Phones. Voyez Monitor Setup à la page 78 pour en savoir plus.

 

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je me répète, c'est la console slave qui ne marche plus; donc celle ci n'était pas configurée en cascade. J'ai le signal dans tous les vu-mètres, mais rien qui sort sur les xlr. En ce qui concerne le st cascade, c'est la console B(maitre) qui est configuré sur "on" et non la console A (esclave). Sur celle ci aucune modif n'a été faite.
8

Mais justement, c'est la console esclave (appelé "console secondaire" dans le manuel) qui a ses sorties de redirigées vers la DIGITAL OUT. Donc en remettant les sorties MAIN en mode "normal" avec le commutateur FLIP, tout rentrera dans l'ordre. Extrait:

 

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Pour mettre en cascade comme sur le shéma de la notice.
La mise en cascade sz fait sur la console B (flip non , on/off oui)
C'est l'autre console qui ne marche plus ( donc la console A)
Aucun réglage n'a été modifié sur la A.
Me suis-je bien fais comprendre?
10
Salut ,

les omnis sortent elles le signal stéréo si tu l'affectes sur ces derniéres ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .