Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1252
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

avis yamaha 01v aujourd'hui

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis yamaha 01v aujourd'hui
salut,

alors que vaut cette bécane aujourd'hui?

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

2

ça reste pas trop mal pour de la petite sono, les dernières version sont même franchement bien abouties. Cependant, la concurrence à également mis au point des alternatives très intéressantes et plus facile à prendre en main, je pense notamment à la Studiolive de chez Presonus.

Donc regarde tout ce qu'il y a à ta portée!

JxB

3
ouais mais la studiolive est à 1200 roros, la 01v à 500 roros occaze...
le topic est à performances et prix égals !!!
merci de ta contrib, faut qd même revoir la copie c'est à toi !

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

4

Je pense que si tu t'attends à des performances de la part d'une Yamaha 01V premières génération égales à un Presonus Studiolive, tu te tompes lourdement.

En même temps, la différence de prix est largement équivoques, à moins d'être stupide, il ne faut pas se faire trop d'illusion, la Yamaha est bien quand on est pas trop exigeant, et pour de petites scènes tranquilles, mais pour du Home Studio, je pense que des carte son standard à 400 euros avec un meilleurs son.

Il également que tu nous définisse tes besoins pour que les gens du forum puissent te conseiller correctement, c'est pour de la sono? De l'enregistrement?

Citation :

ouais mais la studiolive est à 1200 roros, la 01v à 500 roros occaze...
le topic est à performances et prix égals !!!
merci de ta contrib, faut qd même revoir la copie c'est à toi !

Et moi je te conseille d'améliorer ton niveau de français, ça ferais moins saigner les yeux et amènerais plus de gens pour te conseiller et t'aider dans ton choix.

JxB