Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet a pris l'eau

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a pris l'eau
bon je suis dans une merder totale
ma 01v a pris l'eau cet hiver et j'etais sur que le flight la protegerais
a l'arrivée elle est completement bousillée les potards ne bougent quasiment plus elle fait un bruit hyper bizarre
d'après vous elle est a jeter ?

merci
2
Ben si les potard bougent plus...oui.
Les dégâts sont apparemment important, ouvre la a tout hasard, voir l'état des dégâts...
3

Tu l'as laissé dans le jardin tout l'hiver?

 

Bon, si elle s'allume c'est déjà bien. Peux-tu bouger les potards manuellement? Ce n'est peut-être que les moteurs qui en ont pris un coup. Y a-t-ll de la rouille? Sinon, un bon nettoyage s'impose. Chez Thotho il y a des potards complet en spare.

 

Bon courage.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
c'est cool de m'aider

en fait ct hiver il a plu a mort et la cave ou je l'avais mise j'aurais jamais pensé que l'eau arrive hyper haut
de toutes facons quand le vieux d'en face m'avait dit allez voir dans la cave peut etre que vos engins risquent d'etre abimés c'etait deja trop tard donc je n'ai pas de regret

en fait elle s'allume mais l'ecran est bizarre les potards ils bougent en forcant (et j'aime pas forcer donc je force pas)
je l'ai allumée mais j'ai plus pu l'eteindre

a mon avis elle est morte
je vais surement la jeter la sem prochaine ca me gave je l'avais quand meme payé 800e
maintenant on en trouve a =400 donc je vais me rabattre sur une comme ca

put.. de cave de m..
5
Salut,

tu peux peut-être la revendre à un maintenancier pour 50 ou 100 euros, ce sera toujours ça de pris.
6
ouaip je sais pas si je peux trouver ca dans ma regions de m.. (le var)
mais bon c'est cool pour l'info
7
Bonjour Keith83
J'arrive peut-être après la bataille, mais il est très probable de pouvoir réparer ta console, le fait que les potars ne bougent plus c'est une panne que je connais et je sais réparer
Nous sommes voisins je suis dans le 06
N'hésites pas si tu n'as pas déjà jeté ta console, ce qui serait dommage soit dis en passant
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
8
nan je l'ai pas jeté mais j'ai mon frere qui est informaticien qui m'avait proposé de la verifier mais je lui ai toujours pas montré
je suis quand meme a la seyne sur mer ca fait une trotte mais bon je sais pas combien tu prendrais
si tu veux je peux te faire des tofs de la table
elle est vraiment pas belle a voir et a mon avis ca risquerait de me couter un bras surtout qu'aujourd'hui les 01 v ca coute plus grand chose
enfin dis moi a peu pres moi je vais essayer de faire des photos pour que tu vois
sur que le mieux ca serait que je te l'amene mais bon nice c'est quand meme oscours pour la distance

a toi de me dire..
9
Il m'arrive d'aller du côté de st trop l'été pour faire de la maintenance ou y bosser donc si je viens à y aller je te ferais signe si tu préfère pour la distance ;)
Sinon n'hésites pas à faire des photos mais le mieux effectivement serait de la voir afin de vérifier les circuits
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr