Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 4 pistes sur 01v qui buzz avec signal trés faible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 pistes sur 01v qui buzz avec signal trés faible
bonjour à tous,

alors voila, ma vieille yamaha 01v a un petit soucis, le piste 7-9-10-11 génère un buzz important et constant par rapport au potar de gain, et le signal audio qui y passe ressort très faible, quelqu'un aurait une piste svp?
potar à changer?
pour infos, je l'ai nettoyé en grand et remise a 0, donc ce n'est ni la crasse ni un problème logiciel
merci d'avance
¤¤Moi¤¤
2

Salut,
Verifie la partie analogique en entrée, si les nappes sont bien connectée entre la carte principale et la carte d'entrée.
Mais malheuresement, pour que tu es le probleme sur 4 pistes en meme temps, ca pue le DSP pas en forme sur la carte mere.
J'ai perdu une entrée et les sorties moniteur il y a 6 mois et apres un petit suivi de signal qui m'a ramené jusqu'au DSP, j'ai du faire mes adieux a ma 01V apres 15 ans de bons et loyaux services.
Bruno

3
merci de ta réponse, je vais regarder ça en détail sinon il faudrait que je trouve un réparateur capable de me faire un devis ... :s je n'ai ni l'envie ni les moyens de la laisser tomber....
après une énième vérification, il s'agit bien d'une fuite de courant, tout fonctionne parfaitement a part ce buzz (signe qu'un courant passe plein pot dans le circuit)
¤¤Moi¤¤

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:55:07 ]