Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 12:56:084 pistes sur 01v qui buzz avec signal trés faible
bonjour à tous,
alors voila, ma vieille yamaha 01v a un petit soucis, le piste 7-9-10-11 génère un buzz important et constant par rapport au potar de gain, et le signal audio qui y passe ressort très faible, quelqu'un aurait une piste svp?
potar à changer?
pour infos, je l'ai nettoyé en grand et remise a 0, donc ce n'est ni la crasse ni un problème logiciel
merci d'avance
¤¤Moi¤¤
Antichambre
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2016 à 13:50:26
Salut,
Verifie la partie analogique en entrée, si les nappes sont bien connectée entre la carte principale et la carte d'entrée.
Mais malheuresement, pour que tu es le probleme sur 4 pistes en meme temps, ca pue le DSP pas en forme sur la carte mere.
J'ai perdu une entrée et les sorties moniteur il y a 6 mois et apres un petit suivi de signal qui m'a ramené jusqu'au DSP, j'ai du faire mes adieux a ma 01V apres 15 ans de bons et loyaux services.
Bruno
merci de ta réponse, je vais regarder ça en détail sinon il faudrait que je trouve un réparateur capable de me faire un devis ... :s je n'ai ni l'envie ni les moyens de la laisser tomber....
après une énième vérification, il s'agit bien d'une fuite de courant, tout fonctionne parfaitement a part ce buzz (signe qu'un courant passe plein pot dans le circuit)