Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 14:30:4801v96v2 en utilisation avec cubase SX 2
Bonjour à tous.Je viens d'acquérir une 01v96 version 2 et j'aimerai l'utilisé avec cubase sx2 mais je n'arrive pas du tout à la parametré donc si quelqu'un pourré m'expliqué la procedure ça serait super sympa.
Merci d'avance
Génial pour toi!! c'est vrais que c'est pas évident mais bon quand on peut filer un p'tit coup main et que ça fonctionne
Elle est géniale cette console.......
Oué elle est terrible cette console,par contre j'aimerai savoir si on pouvais controler + de 16 pistes sur cubase en remote car la je ne controle que de 1-16.Es qu'il y a une manip pour controler de 17-32?merci d'avance
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi non plus j'arrive pas à configurer la 01v comme remote de SX2.
Si vous avez des tuyaux... Je suis archi preneur.
@+ et que l AF soit avec vous
Est-il possible d'enregistrer avec Cubase 5 en utilisant la Yamaha 01v96 v2 ? et si vous savez comment configurer l'ensemble je suis preneur et je vous en remercie par avance
Oui, tu achètes la carte d'extension M-lan, ou si tu as des sorties Adat sur la Yamaha (via une extension Adat), tu peux brancher les 2 sorties Adat de la Yamaha sur une carte son Adat dotée de 2 entrées Adat sur ton ordi et de cette manière transiter 16 pistes dans Cubase.
Dans tous les cas, il faut que ta Yamaha soit pourvue d'une de ces deux extensions.
attention tt de même: la carte MLan n'est plus produite et n'est pas compatible Win 7 64 bit... et pas avec tous les ports Firewire en prime
Sinon quand ça fonctionne, c'est vraiment bien