Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 14:30:4801v96v2 en utilisation avec cubase SX 2
Bonjour à tous.Je viens d'acquérir une 01v96 version 2 et j'aimerai l'utilisé avec cubase sx2 mais je n'arrive pas du tout à la parametré donc si quelqu'un pourré m'expliqué la procedure ça serait super sympa.
Merci d'avance
La connection usb permet uniquement d'utiliser la console avec studio menager..Il te permet de contrôler, paramétrer et d'enregistrer tous les réglages de la console sur l'ordi..Il faut que tu charges studio menager + le driver midi-usb à l'aise du cd fourni ou que tu le fasses sur www.yamahaproaudio.com..(les dernières versions y sont)
Pour pouvoir enregistrer sur sx2, il faut rajouter une carte my16-mLAN qui te permettra de balancer 16 pistes sur cubase après quelques réglages!!!
Volà..
Oué mais j'ai déja une carte son (motu 828mkII)Ce que je voudrai faire c'est de me servir de ma 01v96 comme telecommande sur cubase sx2.j'ai essayer avec des cables midi,en USB mais que dalle rien ne marche
T'as plusieurs solutions..Envois moi ton adressse mail syr ma boite perso et je pourrai t'envoyer un pdf de configuration cubase-01V96 ( en anglais!!!)
Voilà....
Merci d'utiliser la messagerie interne d'AF (la petite envellope accollée à la barre de recherche en haut de la page) pour les echanges de coordonnées, et de ne pas poster de coordonnées personnelles en clair sur le forum.