Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Effect dans les retours

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effect dans les retours
Bonjour à tous,

voila le sujet: je gère mes retours avec les aux 5/6/7/8 router vers les sorties omni 1/2/3/4 , le problème je ne me souvient plus comment avoir dans les aux 5/6/7/8 les effets de la façade en claire je souhaite avoir le même son en retour que dans la façade,

si quelqu'un d'entre vous avait une solution simple je suis preneur merci .

Pascal
2
Très simple tes effets sont normalement routés au finish sur les stéréo In numérotés de 1 à 4 .
Donc si tu as ta reverbe en aux 1 routé ds le stéréo in 1 et que tu décides de la renvoyer ds ton aux 5 par exemple :
Tu selectionne l'Aux 5 et tu verras en haut a droite les stéréo in que tu peux envoyés dans ton aux.....
Mais ça marche dans n'importe quelle situation de Patch.....
Mais si je peux me permettre , je te déconseille vivement de trop renvoyer d'effets dans tes retours.....
Car au final tu vas augmenter le niveaux sur scène ,accentuer certaines fréquences avec la reverbe et tu vas potentiellement augmenter le risque d'accroches sur scène...C'est même sur ......
Après ça dépend de bcps de conditions de préparation ,de balances,du nombre de musicien et de la qualité de ceux si au niveau de la gestion de leur Son....