Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 20:39:2401V96 remote layer et Digital Performer
bonjour, j'utilise le remote de la 01V pour controller Digital Performer, cela fonctionne plutot bien. mais: - seulement 8 faders sont actifs sur les 16. il faut changer de pages pour acceder aux differentes pistes, de 1-8 puis de 9-16, etc... pourquoi ? (alors qu'apparement cela fonctionne bien sous protools) - lorsque je change de pages avec la 01V pour acceder a mes differentes pistes ,de 1-8 puis de 9-16, etc...a l'ecran il ne m'affiche plus que les pistes selectionné, c'est a dire qu'il ne me reste plus que 8 pistes a l'ecran...donc meme question, pourquoi et comment regler ca ? j'ai chercher des reponses a ces question, pour le controle des pistes j'ai lu qu'apparement Digital Performer aurait un probleme avec la gestion de plusieurs HUI, mais le probleme ne se corrige t-il pas avec les versions plus recente de DP, version 6 ou 7 ? en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer, merci pour vos reponses
pierrered
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/12/2012 à 21:15:06
bonjour,
votre message est assez vieux, mais peut-être avez vous trouvé une réponse au problème.
Pouvez vous controller 16 fader avec 01V96 et DP 6.