Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 20:39:2401V96 remote layer et Digital Performer
bonjour, j'utilise le remote de la 01V pour controller Digital Performer, cela fonctionne plutot bien. mais: - seulement 8 faders sont actifs sur les 16. il faut changer de pages pour acceder aux differentes pistes, de 1-8 puis de 9-16, etc... pourquoi ? (alors qu'apparement cela fonctionne bien sous protools) - lorsque je change de pages avec la 01V pour acceder a mes differentes pistes ,de 1-8 puis de 9-16, etc...a l'ecran il ne m'affiche plus que les pistes selectionné, c'est a dire qu'il ne me reste plus que 8 pistes a l'ecran...donc meme question, pourquoi et comment regler ca ? j'ai chercher des reponses a ces question, pour le controle des pistes j'ai lu qu'apparement Digital Performer aurait un probleme avec la gestion de plusieurs HUI, mais le probleme ne se corrige t-il pas avec les versions plus recente de DP, version 6 ou 7 ? en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer, merci pour vos reponses
pierrered
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/12/2012 à 21:15:06
bonjour,
votre message est assez vieux, mais peut-être avez vous trouvé une réponse au problème.
Pouvez vous controller 16 fader avec 01V96 et DP 6.