Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1290
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Enregistrement multi piste

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multi piste

Bonjour,
Comme l'indique le sujet je voudrais faire de l'enregistrement multi piste en live avec la 01v96 et une motu mk3 896, je voudrais avoir les 24 pistes.
Sachant que la motu 896 mk3 a 8 entrées analogique + 16 ADAT (8 adat A, 8 adat B) je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner le tout, je débute dans le milieu du multi piste j'utilise cubase 5.
Merci

2
Je prends aussi toute explication !

fairway.fr, le site de mon groupe !

3
Pour faire fonctionner le tout, tu lis les notices respectives de la motu et de la yamaha.
D'office, tu peux avoir :
- 8 micros branchés diretement sur la motu, et donc enregistrés dans cubase.
- 8 autres branchés dans la yamaha, et reliés à la motu par adat (pour le routing, la notice est ton amie)
- 4 micros branchés sur la yamaha, et reliés à la motu par les sorties omni out. (retour à la notice !)

Bon, là ça fait déjà franchement beaucoup de micros.
Et il te reste encore pas mal d'entrées sur la motu, pour des sources branchées en niveau ligne.


Après, concrètement, ça va être compliqué pour ton ordi de gérer autant de sources en même temps en lecture/écriture.
Mébon, 22 micros branchés en même temps, ça n'arrive pas en situation studio, et d'autant moins en situation home studio.

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 11:49:51 ]

4
Merci pour ton aide youtou,
En fait c'est pour une utilisation live et non studio, je dispose aussi de l'extansion my16 de yamaha pour 2 adats suppléméntaires donc trois en tout mais que 2 sur la motu...  vu que 8 sont en analogiques