Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 01V96 V2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01V96 V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,26 €

Entrée asymétrique de 13 à 16

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 247 vues
  • 5 followers
Entrée asymétrique de 13 à 16

Bonjour,

J'ai besoin de 4 entrée supplémentaires en symétrique (13 à 16)
Est ce recommandé de mettre un cable jack XLR pour avoir ces entrées la symétrique aussi?

Bonsoir,

Comme décrit au chapitre 6 du manuel de la console,  les entrées 13/14/15/16 acceptent des signaux symétriques.mrgreen

Par contre... ces entrées sont prévus pour des signaux au niveau "ligne" et non "micro".

https://abersroad.com

j'allais le dire icon_mrgreen.gif

Merci pour la rapidité de ta réponseicon_lol.gif
Donc pas de micro dans ces entrées la? 

sauf des sorties de récepteur HF en position "line"... (ce que je fais souvent)
Votre besoin semblant être de rajouter 4 entrées micros, solutions :
préamplis micro externes avec sorties analogiques pour attaquer les entrées de 13 à 16
ou préamplis micro avec sorties ADAT...
Si vous n'avez à réaliser qu'une seule prestation, ce type d'équipement peut se louer à pas cher..

https://abersroad.com

Merci pour vos réponsesicon_lol.gif

Mais j'ai déjà un ADA 8000 j'arrive à 20 pistes  mais il m'en faut 22... oui c'est occasionnelle

Mais l'option préampli micro me semble la plus approprié

Merci encoreicon_bravo.gif

Ceci dit, le top pour une 01V96 reste un Quadmic RME... c'est pas donné mais ça me fait les meilleurs préamps de la console (+ les 8 de l'Octamic)!
º¿º

Merci pour vos réponses

Ca fait pas depuis longtemps que j'ai cette pettie merveille elle commence à couter cher en option.... icon_confused.gif

ça m'arrive de mettre un sm 58 avec un adapt jack xlr symetrique en mettant le gain numerique à +12dB et le gain analogique à 3h00 et cela fonctionne mais c'est vraiment de la dépanne

Joltoeg!