Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2010 à 18:47:15Réparation 01V96
Salut a tous, alors en esperant avoir une petite réponse, je souhaiterais savoir a combien reviens en moyenne une révision d'une 01V96 ?
Car je viens d'en faire l'acquisition il y a quelques jours et je constate que le potentiomètre du JogWheel ne marche pas des masses donc souhaiterais soit aller la faire reviser (si le prix n'est pas colossal) ou alors changer moi-meme le potard.
Dans le cas ou je le ferais moi meme j'envisage de changer tous les potards de gain, EQ, JogWheel, ainsi que les potentioemtre faders mais je vois plein de references (parfois identiques et donc je me perds); savez vous donc ou je peux trouver les references des composants présent dans la console ?
Merci d'avance :D
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/10/2010 à 22:13:32
solution à rennes. melpo à Nantes, melison dans le 93
Pour les faders compte 25 euros HT et il faut tous les changer en même temps
Tout changer est peut être un peu abuser
Voilà
0
MrUgoMiller
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/10/2010 à 16:24:11
Merci beaucoup Arthmh et en ce qui concerne les potards (en particulier du JogWheel qui ne marche pas bien dans mon cas) est ce que tes adresse données sont valables aussi ?
Cordialement
0
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/10/2010 à 19:18:27
Oui c'est des réparateurs ou sociètée qui ont des sav.
Melison et solution font de l'envoie de pièce détachée
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 19:19:06 ]
MrUgoMiller
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/10/2010 à 12:46:07
Super Merci ;)
0
danlaurens
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/10/2010 à 00:37:03
merci pour cette excellente réponse...
j'ai 2/3 input qui craquent, le bouton du monitor out qui fatigue et craque, et le capteur optique de l'adat IN qui ne reçoit plus rien...
je l'avais emmené à Star Music, mais ils m'ont rembarré...
du coup je pense bien faire une petite révision moi aussi...