Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1290
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet procedure de test pour 01V96v2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 6 310 vues
  • 3 followers
1 procedure de test pour 01V96v2

bonjour

J'ai deux consoles une 01V et une 01V96v2

je sais qu'il existe une procedure pour entrer dans un mode test pour la 01V ( en appuyant sur  Setup, utility, et midy lors de l'allumage de la console ) mais cela fonctionne pas pour l'autre

Quelqu'un connaitrait il la manipe ou du moin existe elle sur cette machine

merci d'avance

2

personne ne peut me donné un coup de main s'il vous plait

3
4

c'est pareil que pour la 01V: appuyer sur "memory" à l'allumage pour initialiser, appuyer sur "enter" à l'allumage pour calibrer les faders.

5

Citation de : Super Giorgio

icon_biggrin.gif RTFM....icon_mdr.gificon_mdr.gifhttp://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/english/mixers/01VE.pdf

bien le lien vers la doc de la 01V quand la question porte sur la 01V96v2...précédé de la mention RTFM

J'ai envie de te dire RTFP*

 

*Read the fucking post !

6

icon_confused.gif 
"J'ai deux consoles une 01V et une 01V96v2"

Sorry, la confusion !  C'est l'age ! Mais la procédure pour la 96 me semblait si simple en lisant le manuel... que je pensait qu'il avait perdu le manuel de la 01V...  le principal c'est que ce soit réglé !

7

Citation :

le principal c'est que ce soit réglé

Tout a fait.

Mais je ne sais pas si la combinaison Setup+Utility+Midi sur la 01V ne lance pas un autre test que la "fader calibration" Il me semble que c'est un test hardware plus "profond"...

 

bonne journée

8

RTFM icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gif

OK je sors !

9

Hors sujet :

J'en étais sûr, j'ai failli éditer pour ajouter "Ouais je sais RTFM" !!!

Bon là il est 7h du mat, un peu tôt pour une fouille archéologique dans la doc de cette bonne vieille 01V, et j'ai pas l'temps.

Et si l'auteur du post estime qu'il n'a pas eu sa réponse il nous le fera savoir.

 

10
J avais pas vu qu il y avait des réponse
merci
a tous
C'est bien "entré" a l'allumage de la console
merci