Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1314
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Y a un truc

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y a un truc
Bon alors je débute sur la 01V96V2 avec Cubase SX3
Alors soyez indulgents Mais néanmoins nombreux et rapides à répondre.

les zicos (1/2/3/4) jouent avec chacun un casque (1/2/3/4) sur la tête.
Ces casques (1/2/3/4) sont reliés aux sorties Omni out ((1/2/3/4) de la table.
Ces sorties (1/2/3/4) sont reliés aux AUX (1/2/3/4).... que du "par défaut".

Les départs vers effect-1 "room reverb" se font par l'AUX5. Départs vers la réverb : global "pré" et point "pré"

Les retours de Cubase se font par les voies 17/32

Pour faire simple on va dire qu'il n'y a qu'un chanteur avec son casque sur les oreilles
Il veut entendre:
  • les retours de cubase déjà enregistrés avec de la réverb
  • sa voix avec de la réverb

J'appuie donc sur le bouton AUX5 et je monte les faders des voies 17/32 pour envoyer du signal dans la réverb.

J'appuie sur "Home"; Dans le monitor j'entends les retours secs de cubase, je monte le potard de ST In 1 par où reviennent les réverbs et j'entends les retours de Cubase avec de la réverb.

Si je baisse le potard ST In1....la réverb diminue
Si je coupe le "ON" de STI1... plus de réverb ...
Normal et logique.

J'appuie sur AUX4.... je monte les potards des voies 17/32 que le chanteur veut avoir dans le casque, je monte le potard STI1 pour qu'il ait de la réverb... normal et logique... si je baisse le potard , la réverb diminue et vice et versa dans son casque... Normal et logique...

Mais pourquoi lorsque je coupe le "ON" de STI1 ça ne coupe pas la réverb dans le casque du chanteur????:8O::8O:

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 04:27:21 ]

2