Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1294
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Yamaha 01V96V2 qui ne demarre pas SOS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha 01V96V2 qui ne demarre pas SOS
Bonjour, je me souviens pas exactement de la tache que j'ai fait avec ma console Yamaha 01V96V2, alors qu'elle s'est bloquée complétement et n'arrive jamais a démarrer et que son écran reste vert...Au fait j'ai essayé la mis a zero total mais sans résultat, je tiens a vous remercier d'avance si quelqu'un peut m'aider
2
:coucou: Une réinstallation du micro programme de la console doit résoudre ton problème... Suis les instructions du mode d'emploi et regardes les infos disponible sur yamaha.com.. Bonne chance!!!!
3
Merci bcp..mais comment faire pour la réinstallation du micro programme de la table numerique? il n y a rien dans son mode d'emploi en matiere de l'installation des son systeme d'exploitation
4
Tu vas sur yamaha pro audio : http://www.yamahaproaudio.com/global/en/downloads/firmware_software/
tu télécharge le soft pour ta version de ta console donc v2.tu connecte ta console a ton ordi.Tu démarre ta console en apuyant sur le bouton "solo clear" tu lance le soft que tu as télécharger et tu suis ses instructions en priant pour que la console veuille bien causer à l'ordi!

Joltoeg!

5
:coucou: Normalement tout doit bien se passer en procédant comme te l'a indiqué joltoeg... J'ai plusieurs fois update ma console sans problème particulier !!! :bravo: