Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet probleme 01v 96v2 et studio manager

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme 01v 96v2 et studio manager
bonjour a tous,
je viens d acheter une table 01v96v2 et ayant peux de connaissance dans le numérique, j'aurais voulu installer studio manager afin de pouvoir avoir la main via un pc
j ai contacter le site yamaha a ce sujet, mais beaucoup de versions sont proposées et peux d indication sur les logiciels nécessaires
mon matériel est le suivant:
un pc portable Dell
sous Windows 7 pro 64 bit
et ma console 01v96v2 ver(2.30)
évidement je ne possède plus le cd d’origine car perdu
je suis aller sur le site yamaha qui ma proposer de telecharger ceci:
01V96V2 Editor V2.2.1 for Win 7/Vista (64-bit)
Studio Manager V2 Host V2.3.1 for Win (64-bit)
USB-MIDI Driver V3.1.3 for Win 8.1/8/7/Vista/XP (64-bit)
je connecte ma table a mon pc via usb, j ouvre studiomanager une o1v96 parait dans la fenêtre de sm mais en fait ma table n est pas reconnue, es que j aurais oublie quelque chose
merci a tous pour votre aide
je pense peut être a une mise a jour de ma table, mais la je suis perdu
2
Il te faut d'abord instalé le "usb midi driver" en suite "studio manager" et enfin le "01v96 editor" dans cet ordre sinon ça ne fonctione pas.

Joltoeg!

3
Et il faut ensuite choisir des ports midis dans le setup du 01v96 Editor et sur la console.
4
Bonjour,

Il me sembe qu'il faut peut être mettre à jour le firmware de la console. Celle-ci est en 2.30 d'après ta description et je crois que le dernier est le 2.40. Si cela peut t'éviter des problèmes de compatibilité avec les logiciels éditor et studio manager.

Sly
5
C'est à peu prés ça:

En détaillé:

1) Tu télécharges et installes le dernier driver USB pour Windows 7 x64.

2) Tu télécharges le dernier firmware pour 01V96V2 (V2 c'est pas la VCM !!!)
Tu installes le dernier Firmware via USB en suivant la procédure décrite dans les fichiers de téléchargement
("Read me files"). En pratique il faut faire une manip à l'allumage de la console

3) Tu installes Studio Manager puis le 01V96 editor

4) Quand tu ouvres Studio Manager et le 01V96 editor, il te faut assigner les ports USB Midi pour communiquer avec la console. Lire le mode d'emploi du Studio Manager.
Quand la console est liée par USB la mention "Online" apparait en vert dans la console de Studio Manager

6
je vais regarder tout cella et je vous tiendrais informe.
je vais telecharger et installer le dernier driver USB pour Windows 7 x64.
je vous dirais ce qui se passe
bonne journée